sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
culture-general - octobre - 29-10 04/10/2009 12:32:07 par Anonymous
Ce mois-ci, tentez de gagner 6 livres de la nouvelle collection des éditions Armand Colin : 25 questions décisives sur la guerre et la paix et 25 questions décisives sur la santé. Pour gagner, vous devrez trouver le nom de ce militaire né au XIX° siècle (illustration extraite de l’article Wikipédia associé au personnage). |
|
04/11/2009 21:01:11 par Liline89
Pour gagner, vous devrez retrouver un personnage de fiction avec les éléments suivants : * Je suis né dans les années 1940 * Ma première aventure m’emporta dans la quête d’un trésor * Je me suis fait enlever par des américains du sud et des européens de l’est * A l’une de ces occasions, j’ai été sauvé par un phénomène astronomique * Mon physique a été inspiré par un scientifique * J’ai construit un vaisseau spatial et j’ai emmené mes amis dans l’espace * Bien que je ne comprenne pas tout ce qu’on me dit, j’arrive tout de même à dialoguer avec mes camarades d’aventure Le concours se terminera le 28 novembre à 23H59. |
|
06/11/2009 07:27:11 par mimi59
houla tres logique bravo ma grande.... bin la grippe a bien secher mes neurones un peu la le matin et le soir....dur dur la grippe.... |
|