sujets de discussions

Les posts du forum
question Disneyland paris 04/10/2009 15:15:04 par MagicFairy
coucou

je sais que via les CE on peut avoir des entrées pour disneyland à des prix parfois défiant toute concurence :roll: donc ma question est la suivante : (moi j'ai pas de boulot donc pas de CE) mais quelqu'un du forum aurait il acces à ce genre d'offre de la part de son CE (entrée ou passeport anuel) que je paierai évidemment mais beaucoup moins cher?

merci :roll:
04/10/2009 15:20:12 par science
pas chez moi... pas de CE... :cry:
mais j;ai une amie a qui j'achete les places de cines!! ca vaut le coup... mais disney c'est limite a un par membre de la famille... donc pas possible pour elle d'en avoir plus...

bonne chance!
Science
04/10/2009 16:09:18 par missstg
moi je travaille pas non plus mais mon copain a quelques fois des offres pour des week ends (mais ce sont des dates prédéfinis) mais c'est offre son rare !!

heureusement qu'on a eu sa carte disney gratuitement avec danone (ce qui lui permet d'avoir des offres par mail quelques fois à 15 euros pour 5 personnes)
04/10/2009 16:42:10 par orchi91
pas de CE non plus, désolée
04/10/2009 16:50:39 par MagicFairy
[quote="missstg"]moi je travaille pas non plus mais mon copain a quelques fois des offres pour des week ends (mais ce sont des dates prédéfinis) mais c'est offre son rare !!

heureusement qu'on a eu sa carte disney gratuitement avec danone (ce qui lui permet d'avoir des offres par mail quelques fois à 15 euros pour 5 personnes)[/quote]
wow quel bol :D

je vais continuer à chercher parce qu'avec le voyage et l'hebergement ça fait chero :(
04/10/2009 16:54:11 par fridu29
Par mes oeuvres sociales je peux avoir 2 places adulte et 2 places enfant (ma composition familiale) une fois par année civile :
1 J 1 parc : 31 ¤ adulte et 26 ¤ enfant
1J 2 parcs : 40 ¤ adulte et 33 ¤ enfant
C'est écrit billet non daté
Si tu ne trouves pas mieux, je n'en profiterais pas cette année et je peux te les commander mais il faut compter 10 à 15 jours pour les recevoir.

Par contre, je pense que tu peux peut-être trouver moins cher sur le boncoin, en achetant des places qui ne vont pas très loin.

Depuis 2 ans, en février/mars, on a par contre une super offre : 1 place adulte achetée (pour environ 25 ¤) une place enfant offerte. Il y a 2 ans, j'y suis allée avec cette offre car je ne trouvais pas mieux.

Bonne recherche
04/10/2009 16:54:38 par science
j'ai parfois des offres avec ma carte (danone)... je peux voir si certaines somt valide, tu veux pour quand?

Science

PS: il y a des hotels pas trop cher sur Paris mais ca depend ou tu veux etre...
04/10/2009 21:59:52 par MagicFairy
pour l'hébergement c'est ok ma soeur bosse chez Pierre et vacances et pour les places ce serait soit pour les vacances doctobre ou carrément au printemps prochain paques par là :roll:

science c'est quoi au juste ta carte danone? ça m'intrigue :wink:
04/10/2009 22:02:44 par MagicFairy
[quote="fridu29"]Depuis 2 ans, en février/mars, on a par contre une super offre : 1 place adulte achetée (pour environ 25 ¤) une place enfant offerte. Il y a 2 ans, j'y suis allée avec cette offre car je ne trouvais pas mieux.[/quote] ça c'est pas mal aussi , c'est aussi par tes oeuvres sociales?
merci :wink:
04/10/2009 22:09:11 par fridu29
[quote="MagicFairy"][quote="fridu29"]Depuis 2 ans, en février/mars, on a par contre une super offre : 1 place adulte achetée (pour environ 25 ¤) une place enfant offerte. Il y a 2 ans, j'y suis allée avec cette offre car je ne trouvais pas mieux.[/quote] ça c'est pas mal aussi , c'est aussi par tes oeuvres sociales?
merci :wink:[/quote]
oui. Je suis donc aussi limitée à 4 places.
Je travaille dans un hôpital. Les offres sont régionales mais je sais qu'on retrouve souvent les mêmes offres partout en France. Si tu connais quelqu'un qui y travaille ; on ne sait jamais.
En région parisienne, les prix sont encore meilleurs que ceux de la région Bretagne !!!
05/10/2009 07:38:45 par missstg
Sinon à la fnac en ce moment et jusqu'au 7 octobre il y a une vente flash :

DISNEY-1 JOUR-2 PARCS - VENTE FLASH ==> 29,00 ¤
Parc d'attraction du 07/10/2009 au 30/12/2009.

DISNEY-1 JOUR -1 PARC-VENTE FLASH ===> 25,00 ¤
Parc d'attraction du 07/10/2009 au 30/12/2009.
05/10/2009 08:11:11 par MagicFairy
et les gens qui vendent des passeports annuels sur ebay vous en pensez quoi?
05/10/2009 08:14:05 par science
[quote="MagicFairy"]et les gens qui vendent des passeports annuels sur ebay vous en pensez quoi?[/quote] il y a ta photo sur le passeport annuel... dure de le vendre...

Science
05/10/2009 08:15:50 par MagicFairy
ils vendent des places à échanger sur place contre des passeports annuels

et ta carte danone donc c'est quoi ?? :roll: :wink: :D (je perds pas le nord) :D
05/10/2009 08:22:43 par MagicFairy
[quote]bonjour

les pass ne fontionne que pour adulte

bonjour :)

1 An de Disneyland Paris pour 3 fois moins que le prix d'une journée !

Ces pass sont limités à 1 par personne (règlement du jeu), si une personne en souhaite plus d'un (pour ses proches), prenez plusieurs Pass en Achats immédiats !

Le règlement du Jeu ne me permet de jouer que pour des personne majeurs et résident sur le territoire Francais.

Ce pass est lié à un jeu concours, dont les délais d'envois sont situer entre 6 à 8 semaines.

A l'issue de cette attente, la société organisatrice vous enverra un courrier,à retourner gratuitement, après avoir remplie une fiche (nom, adresse) y avoir joint une photo d'identité et une photocopie de votre carte d'identité (Pass nominatif). Sous 8 jours, vous recevrez votre Pass Fantasy personnaliser valable 1 an dans tous les parcs Disneyland.

Le prix de ce Pass est donc du au fait que je joue pour vous jusqu'a ce que je gagne votre Pass. Pour vous garantir le gain du Pass, je met à votre disposition une adresse mail personnaliser que je créerai à votre nom, dans laquelle vous recevrez le mail de confirmation du gain par le site organisateur, ainsi que mes coordonnées si désirées et le numéro de téléphone de la société qui s'occupe du jeu (que vous pouvez appeler pour avoir confirmation du gain).

La valeur du Pass est en ce moment sur le site Internet de Disneyland, de 129 euros.

Une fois le paiement accepter, je n'ai besoin que de votre nom, prénom, adresse et date de naissance afin que le Pass soit envoyer chez vous.

Le gain est garantit dans les 3 jours suivant la réception du paiement (plus si GRANDE commande).

Ces Pass ne sont valables que pour les personnes majeur, cependant, si vous accompagnez vos enfants, en plus de l'entrée gratuite pour vous, il vous offre des avantages non négligeable comme 10% sur tous les restaurants ou boutiques ainsi que la gratuité du parking (7euros) et 10% sur chaque billet (avec un maximum de 5 par jours) à l'entré du parc.[/quote]
:shock: :shock: :shock: l'autre il te vend un truc qu'il va PEUT ETRE gagner à un concours !!!!! en gros il te vends une participation en ton nom à un concours. :shock: :shock:
05/10/2009 08:33:58 par science
[quote="MagicFairy"]ils vendent des places à échanger sur place contre des passeports annuels

et ta carte danone donc c'est quoi ?? :roll: :wink: :D (je perds pas le nord) :D[/quote]
ah ok, ils ont deja echangee le bon pour une carte temporaire... sans nom cette carte... donc possible...

mon passeport annuelle je l'ai eu avec un conours... danone je crois, me souviens plus lol mais on recois des offres pour mes amis... mais aucun de valide pour le moment...

Science

PS: je pense que cette personne va jouer jusqu'a gagner... ca doit etre un instant gagnant!
05/10/2009 08:46:41 par MagicFairy
je lui ai demandé comme il était sur de gagner il me répond
[quote]:)
en 24/48h 100/100 gagnant :)
en ++ je vous crée une boite email + le gain :)[/quote]
c'est quoi ce concours???????????????????? le mail m'en fiche j'en ai une tonne :lol: :lol:
05/10/2009 10:31:55 par missstg
c'est bien un concours après recherche http://www.veloute.fr/

100 passeports à gagner par jours !!!

voilà pourquoi ils les revendent
05/10/2009 10:33:44 par missstg
:evil: :evil: :evil: ça me soule des personnes comme ça :evil: :evil: :evil:
05/10/2009 12:09:48 par MagicFairy
ok mais comment fait il pour etre sur à 100% de gagner ?? moi j'ai essayé et rien à faire :roll:
05/10/2009 12:17:45 par missstg
en faisant des recherches sur ce que tu disais je suis tombé sur un site ou il ne font ça que toute la journée !!!!

il y en a qui le font tout le temps pendant une 10ène d'heure !!!!

il y a aussi qui en ont gagné + de 10 j'ai été choqué en voyant ça :shock: :shock: :shock:
05/10/2009 12:30:40 par MagicFairy
10h d'affilées ??? :shock: la vache !!! ça laisse peu de chance de gagner aux autres ça :evil:
05/10/2009 12:42:50 par missstg
oui comme tu dis !!!! :evil: :evil:

quand j'ai vu ça je me suis dis je comprends pourquoi je n'y arrivais pas à en gagner un quand le jeu a été poster sur le fofo

et en plus ça doit être eux qui doivent en vendre !!! j'en ai vu sur le boncoin qui les vendait moins 50 pour-cent alors qu'il ne dépense rien :evil: :evil: :evil:
05/10/2009 12:45:22 par MagicFairy
le mec d'ebay aussi surement :evil: pas jsute :roll:
05/10/2009 12:49:36 par missstg
non je suis d'accord avec toi c'est pas juste :evil: :evil: :evil:

En plus le jeu est bientôt terminé !! alors pour gagner ça va être très très dure avec des gens pareils :( :(
05/10/2009 12:58:20 par MagicFairy
je vais tenter, 100 par jour je devrais peut etre arriver à en avoir au moins 1 tout ptit rikiki :roll: :wink:
05/10/2009 13:01:50 par missstg
bon courage en tout cas !!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
$
je croise les doigts pour toi :wink: :wink:

j'espère que le bien l'emportera mdr :twisted: :twisted:
05/10/2009 13:17:10 par MagicFairy
je viens de tenter au moins 50 fois :roll: et rien de rien :roll: