sujets de discussions

Les posts du forum
modebeaute.rdc - smartbox et produits Virginale 18-10 05/10/2009 08:51:12 par douceflamme
http://modebeaute.rdc.fr/2009/10/jeu-concours-virginalerueducommerce-detente-et-bien-etre-au-rendez-vous/

LES LOTS

Les 5 premières gagnantes pourront remporter un produit bio Virginale Paris ainsi qu’une Smartbox Beauté et les 5 suivantes un produit Virginale. On attends vos réponses dans les commentaires, nous dévoilerons les gagnants à la fin du jeu. Voici en détails les lots à gagner :

*Gagnant 1: 1 trousse découverte Virginale (Huile de massage au sésame, lait nourrissant au tilleul et calendula & le bain à l’eau florale de coton)1 huile corporelle blé&orange + 1 coffret Smarthox Beauté
*Gagnant 2, 3, 4, 5: 1 huile corporelle blé&orange + 1 coffret Smarthox Beauté
*Gagnant 6, 7, 8, 9, 10: 1 eau Virginale purifiante, relaxante et hydratante

LES REGLES

Quelques précisions toutefois : une seule participation sera acceptée et 1 seul gagnant par personne et par foyer (adresse IP). Afin que tout le monde ait sa chance nous avons décidé que les gagnants seront par ordre : le 1er commentaire, le 8ème, le 13ème, le 20ème, le 26ème, le 30ème, le 35ème, le 40ème, le 50ème, le 55ème, total = 10 gagnants. Évidemment vos réponses aussi doivent être bonnes !
Les commentaires seront modérés, votre participation ne sera donc pas affichée immédiatement, mais lors de l’annonce des résultats, afin de préserver le suspense. Il est nécessaire d’indiquer une adresse e-mail valide, sans ça, il sera impossible de vous contacter si vous avez gagné. Vous avez jusqu’au dimanche 18 Octobre à minuit pour participer.

Bonne chance à tous !

Les commentaires seront modérés, votre participation ne sera donc pas affichée immédiatement, mais lors de l’annonce des résultats, afin de préserver le suspense. Il est nécessaire d’indiquer une adresse e-mail valide, sans ça, il sera impossible de vous contacter si vous avez gagné. Vous avez jusqu’au dimanche 18 Octobre à minuit pour participer.

Pour l’article du Mag enfants :
1- Dans quel grand groupe, Didier l’un des fondateurs de la marque Virginale Paris, a t-il fait ses armes avant de se lancer dans l’aventure des cosmétiques bio ? :arrow: le groupe Mattel
2- De quoi est composée leur fameuse huile de massage anti-vergetures?
:arrow: l’huile de tournesol, olive, canlendula, vitamine E et Ylang Ylang et poudre de riz
http://enfants.rdc.fr/2009/07/virginale-paris-le-soin-bio-par-excellence/

*Pour le site officiel Virginale Paris :

1- A qui la gamme «Pour mon ange» est-elle destinée ? :arrow: aux enfants et de quoi se compose t-elle ?
:arrow: huile protectrice au tilleul, Lait Nourrissant au tilleul & calendula, lotion fraîcheur, poudre de riz, savon shampooing
http://www.bebe-beaute.com/beaute/savon-shampooing-pour-le-bain-pour-mon-ange-p-154.html
2- Dans la revue de presse de mars 2009, avec quel produit la femme enceinte peut-elle se relaxer au début de sa grossesse ?
Huile 9mois Pour Moi :arrow: pa sure

vérifier le tout je ne suis pas certaine de tout
j'ai posé mon commentaire quand même