sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Savez-vous que vos colis font... 06/10/2009 21:11:33 par Chatalors
Alors ne vous énervez plus si vos paquets arrivent "éventrés" c'est normal.... ils s'entrainent pour les J.O du sauts de paquets !!!! Vi ! Il parait que dans les centres de tri il y a des "plates formes" de 4 mètres de haut et que les paquets sont "balancés" de tout là haut J'explique j'ai eu lundi dans ma BAL un paquet dégradé volontairement... ah non zut j'me trompe il est tombé de 4 m de haut Moralité : Bah c'est moi qui suis en tort |
|
07/10/2009 07:20:49 par Chatalors
Aaaaahhhhh le lancer de postier, tiens en voila une bonne idée |
|
07/10/2009 12:18:59 par missstg
car moi c'est pareil j'ai enormement de soucis avec la poste que ce soit à Paris ou dans le nord !!! aout Personnellement la poste j'en ai raz le bol !!!!! le pire c'est après on voit à la télé la vente a Libourne avec tous les colis soit dissent perdu !! donc je te comprends tout à fait |
|
07/10/2009 12:41:19 par science
amazon c'est les PIRE pour les paquets!! 3 colis (3 fois le meme devrais-je dire lol) arrive en piece detache... le carton en morceau, comme les livres, CDs et DVDs... (vu la taille du carton pour ce qu'il contenait, meme sans etre eventre le contenu ne pouvais pas arriver entier!!!) le mec au telephone m'a dit que c'est mieux d'avoir un seul produit par colis, sinon les cartons se cassent! j'etais dingue au telephone... mais bon, toujours avec ce colis amazon, j'ai recu une lettre d'excuse de la poste (c'est rare) et l'INTEGRALITE de ma commande qui a ete retrouve au pied de la machine de tri... c'etait des DVD, CD, livre pour un montant de plus de 100euros... donc pas tous des voleurs! sinon j'aurai jamais vu tout ca!! donc ok il y a des problemes... mais ca depend beaucoup des centres de tris... Science |
|
07/10/2009 20:59:05 par toocool4yu
Personnellement, je ne me plains pas du tout du service de la poste. Je reçois mes paquets et de plus en bon état. Vous me direz que j'ai de la chance avec "ma" poste mais je précise que j'ai tout de même déménagé 5 ou 6 fois en 14 ans ! Juste un petit souci il y a 2 ans : 1 ou 2 fois, on s'aperçoit que nos colis n'arrivent pas (envoyés par la famille) et bien c'était parce que le facteur ne laissait pas d'avis de passage en notre abscence ! Mais c'est vite rentré dans l'ordre.. |
|
08/10/2009 08:06:48 par VANNOT
ET évidemment, cela avait du "frapper" certains postiers. Tous les jours, je recevais mon courrier avec des coups de cutter sur les enveloppes, Je touche du bois, pour moi cela s'est calmé maintenant, mais il est vrai que je reçois beaucoup moins de choses. Allez, je vais vaisvous dévoiler mon expérience en tant que salarié. J'avais travaillé chez Chronopost, il y a quelques années. La plateforme était à Marignane et nous allions chercher le fret avec notre camion là-bas, pour desservir notre région. Tous les jours, nous recevions des colis cassés, ouverts, etc..... Mais, c'était signalé au départ de Marignane et nous le notions nous aussi sur un cahier. Nous devions appeler les destinataires pour les prévenir que le colis était arrivé abîmé. Mais je ne vous cache pas que les chauffeurs s'envoyaient les colis en s'amusant avec, ou bien jouaient au foot...... Alors il ne faut pas s'étonner du résultat, hein ? |