sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
octobre = mois de la poisse 08/10/2009 07:28:13 par ZePhoenix2
puis samedi soir ma superbe télé gagnée en 11/2007 me lâche.. on ne voit plus qu'une moitié d'image bybye belle télé mercredi matin c'est ma voiture qui me fait un coup de calcaire.. alternateur à changer on peut compter entre 300 et 500¤.. voiture immobilisée quelques jours, le garage n'a plus de voiture de dépannage, c'est la grosse galère pour aller o boulot ou récupérer misstinguette à l'école hier je rentre à la maison.. le modem internet ne s'allume pas.. plus de tonalité au téléphone j'apprend qu'une voiture a crâmé dans la rue d'en bas et que la ligne téléphonique a grillé avec.. le temps que France Télécom répare ça à mon avis ça peut durer un ptit moment j'en ai assez ! y se finit quand ce fichu mauvais mois d'octobre ?!!! alors qui dit mieux ? vous pensez que ça sent le gros lot pour novembre ? |
|
08/10/2009 14:25:48 par cathy59
c'est vrai que quand c'est notre tour on a l'impression que ca va jamais finir en se moment les cafetières sont chiante n'es pas mimi le mois d'octobre ne fait que commencer mais ne t'inquiètes pas ca va novembre arrive a grand pas bises |
|