sujets de discussions

Les posts du forum
[dessin enfant] bbcfrance 30 novembre 11/10/2009 08:16:09 par dany22
http://www.bbcfrance.fr/Jeu-concours-Marche-des-dinosaures.html
[quote]A vos crayons et à vos claviers ! A l’occasion de l’événement majeur La Marche des dinosaures qui se déroulera à Paris Bercy du 23 au 27 décembre prochains, BBCFrance.fr vous offre des places pour assister à ce magnifique spectacle le 23 décembre à 19h00 à Paris-Bercy ainsi que des DVD Sur la terre des dinosaures (10 places en jeu, 2 billets par gagnant - transport et hébergement, le cas échéant, restant à votre charge et 10 DVD). Alors n’attendez plus !
Envoyez par email vos dessins et illustrations de dinosaures.

Chaque participant doit également répondre à la question suivante : De leur apparition à leur anéantissement combien d’années de la vie des dinosaures couvrent la série de la BBC ? N’hésitez pas à visiter bbcfrance.fr pour trouver la solution !

Nos coups de c½ur seront mis en ligne sur bbcfrance.fr et les auteurs des dessins et illustrations publiés gagneront des invitations pour deux personnes.

Vos dessins et la réponse à la question doivent être envoyés à contact@bbcfrance.fr avant la fin du mois de novembre 2009 au plus tard ! La sélection sera publiée sur le site en décembre 2009.

Soyez créatifs !
En partenariat avec Nosbambins.com
NosBamBins.com, le magazine en ligne de la petite enfance de 0 à 10 ans, publie quotidiennement toute l’actualité du monde de l’enfance
[/quote]
[quote]Les Prix pour 5 illustrations coup de c½ur sélectionnées et publiées 5 lots de 2 places pour le spectacle La Marche des dinosaures à 19h00 à Paris Bercy le 23 décembre 2009. Ce prix s’entend hors frais de transport et/ou d’hébergement le cas échéant, sachant que BBC Worldwide se dégage de toute responsabilité en cas d’événements indépendants de sa volonté.

Les Prix pour 10 illustrations coup de c½ur sélectionnées et publiées 10 DVD Sur la terre des dinosaures (édition France Télévisions Distribution) Toutefois, BBC Worldwide se réserve le droit de choisir les produits selon leur disponibilité dans nos stocks. [/quote]
11/10/2009 18:34:56 par cathy59
merci ma dany :wink:

je passe mon tour sur se coup la :roll: :D
12/10/2009 05:49:08 par mimi59
http://www.ciao.fr/Sur_la_terre_des_dinosaures_Integrale_de_la_serie_en_6_episodes__Avis_677785

[b]6 étapes vous faisant parcourir environ 160 millions d'années d'histoire[/b]

merci dany je laisse je suis pas douée pour le dessin :roll:

bonne chance les filles