sujets de discussions

Les posts du forum
Les boules ..... 14/10/2009 13:11:24 par Atlanta76
j'suis en panne :( et pour une durée indéterminée :cry: :cry: :cry: la je suis chez ma cousine mais c ma ligne téléphonique qui a un souci alors comme je suis chez sfr et que c'est france télécom qui peut résoudre le souci c pas gagné pour moi :roll:

je suis dégoutée, déprimée ..... et seule :cry: :cry: :cry:

je vous tiendrais informée de la suite et j'espère qu'elle sera rapide mais y'a déjà mon voisin qui m'a dit au moins 15 jours, il bosse dans le téléphone mais pour une boîte privée et il m'a pas rassurée :cry: :cry: :cry:

bon à une prochaine mais me virez pas j'y suis pour rien :( :shock: :? :wink:

bisous à tous et toutes en attendant ....
14/10/2009 13:16:37 par Babibounette
rah !!!!! bon, ben, tiens le coup quand même hein !
14/10/2009 13:45:59 par ZePhoenix2
quelquefois france telecom fait assez vite.. :? ça devrait durer que quelques jours, y t'auront surement réparé ça avant le week

patience et courage atlanta !
14/10/2009 14:05:47 par cmoa
ah ben ouais , c'est des choses qui arrivent :? c'est vraiment la M...,
faut patienter , c'est vachement facile à dire , :shock:

à bientôt :?
14/10/2009 14:12:13 par cathy59
quelle poisse :? j'espere qu'ils vont faire vite :roll: sans net c'est l'horreur :?
bon courage alex :wink:
gros bisous
14/10/2009 14:17:39 par Atlanta76
[size=200]Me revoila et je suis dépannée [/size] par mon voisin :lol: :lol: :lol: le temps de mon absence lui a suffit pour trouver la panne ...

Donc y'avait bien un souci au niveau de la ligne téléphonique et c'était dans ses cordes :D bon maintenant le seul souci c que je suis redevable au voisin :lol: :lol: :lol:

J'ai pensé tout de suite a toi Ze avec tes soucis et j'ai eu peur d'avoir pris le ticket suivant mais bon ça se termine plutôt bien :wink: mais déjà deux jours sans le net et mon homme voyait un lion tourner en rond dans sa maison avec les crocs super sortis :twisted: :twisted: :twisted:

Cool de vous revoir toutes et tous :wink:
14/10/2009 14:18:38 par teemo
c'est pour cette raison que je suis resté chez orange . c'est pas génial mais au moins ils se déplacent
14/10/2009 14:19:51 par cathy59
mdr alex :lol: on est vraiment accro au pc :lol: le lion en cage je connais :lol: :lol:

contente de voir que t'as retrouvé le chemin :lol:
14/10/2009 14:30:03 par Liline89
ah ben pas le temps de te souhaiter bon courage que t'es déjà revenue :D
on devrait tous avoir un voisin qui travaille dans le téléphone 8) on aurait moins de soucis :wink:
14/10/2009 14:47:58 par dany22
Contente que tu sois de retour si vite Alex :lol: :lol:
14/10/2009 15:08:12 par mimi59
8) bin j'ai eu le temps de lire le debut....et pan te revoila....dis donc t'ai comme lucky Lucke toi ...plus rapide que son ombre.... :lol:

contente de te revoir....apres ta courte absence :lol:
14/10/2009 15:21:31 par teemo
ouais l'excuse pipeau pour aller voir le voisin quand le mari est pas là :lol:
14/10/2009 16:54:42 par Liline89
:lol:
16/10/2009 13:32:35 par Atlanta76
L'angoisse :shock: :shock: :shock: y'a 5 minutes de ça plus de net, d'un coup j'entends un TIC de mon modem :shock: et plus aucun voyants d'allumés :( Re les boules :!: :!: :!: et ouf France télécom qui m'appelle du central pour me dire qu'il y avait pas de soucis de chez eux :D en fait mon opérateur a pas fait son taf de dire que tout allait bien et du coup j'ai failli être obligée d'aller revoir le voisin :lol: :lol: :lol: enfin heureusement que je suis pas cardiaque :twisted: :twisted: :twisted:
16/10/2009 14:24:45 par mimi59
[quote="Atlanta76"]L'angoisse :shock: :shock: :shock: y'a 5 minutes de ça plus de net, d'un coup j'entends un TIC de mon modem :shock: et plus aucun voyants d'allumés :( Re les boules :!: :!: :!: et ouf France télécom qui m'appelle du central pour me dire qu'il y avait pas de soucis de chez eux :D en fait mon opérateur a pas fait son taf de dire que tout allait bien et du coup j'ai failli être obligée d'aller revoir le voisin :lol: :lol: :lol: enfin heureusement que je suis pas cardiaque :twisted: :twisted: :twisted:[/quote] mdr.......decidement ils t'en veulent ou koi :shock:

on va finir par penser comme le chef que c pour le plaisir d'aller voir ton voisin 8) :lol: :lol:
16/10/2009 14:41:40 par cathy59
il est comment le voisin :roll: :lol: :lol:

les filles je vous laisses pour aujourd'hui :roll: j'ai rendez-vous avec calogero se soir :D si je reviens plus vous savez avec qui je serais partie :lol: :lol: