sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] femixsports du 01-12 au 10-01 18/10/2009 08:25:38 par enjo
http://www.femixsports.fr/site/art/91/evenement_2010_:_10_ans_de_femixsport

"L’association « Femmes, Mixité, Sport » organise un concours photo (couleurs et/ou noir et blanc) sur le thème : « Femmes, Mixité, Sport ».
Les photos de ce concours ont pour but de promouvoir les différents aspects de la mixité dans le sport et devront montrer au moins une personne de chaque sexe dans une action sportive et posséder un caractère artistique"

Extraits du règlement:
-Les participants peuvent soumettre un maximum de (1 à 3) photos en format numérique
-Les photos doivent être en format JPG, d'une dimension taille comprise entre 2000X1500 pixels et 3500X2500 pixels avec une résolution de 350 dpi. Le participant doit fournir les renseignements requis dans son message, soit : nom, prénom, adresse électronique le titre de la photo ainsi que le lieu de la prise de vue.
-Les participants doivent envoyer leurs photos durant la période du 1er décembre 2009 au 10 janvier 2010 à minuit.
-Des lots sont remis aux lauréats (ainsi qu’aux auteurs des clichés retenus pour l’exposition).
Liste des lots envisagés :
· 1er prix d’un montant de 1500 ¤
· 2ème prix d’un montant de 1000 ¤
· 3ème prix d’un montant de 500 ¤ …

Règlement: http://www.femixsports.fr/site/files/File/Evenement/reglement_concours_photo_femix.pdf

A mon avis, vu la taille des fichiers numériques générés, cela ne va pas etre facile d'envoyer cela par mail :roll:
18/10/2009 08:27:29 par enjo
J'oubliais:
"8. Le jury visualise l’ensemble des clichés par projection et en sélectionne 30 selon les critères de choix suivants: respect du thème et adéquation au sujet, qualité esthétique, qualité technique, créativité, mise en valeur de la mixité. Il classe les photos retenues dans un ordre croissant.
9. 10. L’association « Femmes, Mixité, Sport » se charge de faire développer les 30 clichés sélectionnés par un photographe professionnel (taille estimée du cliché développé : 50x75 cm). L’association « Femmes, Mixité, Sport » mettra en place une exposition des clichés retenus. Sur chaque photo exposée figureront le nom et le prénom de l’auteur du cliché.
10. Le choix du jury est sans appel et ne peut faire l’objet d’aucun recours. Il s’opère à main levée, chaque membre du jury représentant une voix. Le principe de la majorité est de mise.
Le jury délibère à huis clos et les résultats seront connus fin mars 2010."
19/10/2009 09:20:24 par enjo
Une adresse en cas où les fichiers ne passeraient par mail (je les ai interrogé via mail):
"Vous pouvez aussi envoyer vos photos sur un CD à l'adresse suivante
FEMIX SPORTS
48 AVENUE DU GENERAL LECLERC
94240 L'HAY-LES-ROSES"
19/10/2009 09:41:52 par petale2roz
merci enjo, as-tu déjà des idées de ce que tu vas leur proposer ?
19/10/2009 09:51:41 par cmoa
enjo tu as des nwes de ton concours ?
19/10/2009 10:20:05 par enjo
Petale: non pas encore, je n'ai pas d'image comme celle la en stock, mais ça laisse du temps pour se rendre sur les stades ou dans des manifestations sportives :wink:
Cmoa: non, toujours rien, je désespère un peu...de toute façon j'en informerais le forum :wink:
06/01/2010 10:52:24 par enjo
Impossible d'accéder au site pour déposer les photos :twisted: