sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
laboiteasorties - ikks - 30-10 25/10/2009 17:44:34 par Atlanta76
A gagner la nouvelle fragrance “Private by IKKS” A l’occasion de la sortie de sa nouvelle eau de parfum “Private By IKKS”, la marque organise un concours grâce auquel vous pourrez obtenir vous aussi votre flacon de parfum “Private by IKKS”. Le principe est simple: pour que votre participation au jeu concours soit prise en compte, il vous suffit d’ CLIQUEZ ET PARTICIPEZ SUR LA PAGE DE FAN Un petit indice: vous trouverez la réponse sur le site de Private By IKKS, dédié à ce nouveau parfum à la fois aux notes féminines, pétillantes et mystérieuses. Ne tardez pas à participer, le concours prend fin le 30 octobre, alors à vos claviers! Réponse : mandarine, fleurs blanches, cassis, vanille, praline et ambre |
|
25/10/2009 18:28:26 par Atlanta76
et ensuite j'ai cliqué ici je me suis connectée à facebook , je me suis mise sur le mur, je me suis inscrite comme fan, j'ai cliqué sur fans seulement et ensuite j'ai laissé un commentaire avec de nouveau la réponse à la question j'espère que c'est ça et si qq'un pouvait confirmer cette logique ce serait cool |
|
05/11/2009 08:40:33 par Atlanta76
A gagner ! 10 parfums Private by IKKS Questionnaire Quels sont les 2 bijoux qui habillent le flacon de Private by IKKS? Un collier et une paire de boucles d'oreilles Un percing et un serre-tête De quelle couleur est la fragrance Private by IKKS? Jaune Rose Bleu La date de cloture de ce quizz est le lundi 30 novembre 2009 a 23h59 Combien de personnes vont participer a ce concours ? * |
|