sujets de discussions

Les posts du forum
[photo] gralon 15/12 26/10/2009 20:31:36 par veronick10
http://www.gralon.net/jeux-concours/inscription.htm

Cadeaux à gagner:
- 1 nuit en chambre double vue mer pour 2 personnes dans un hôtel 5 étoiles membre de The Leading Small Hotels of the World sus dénommé « le Royal Riviera » à Saint Jean Cap Ferrat, comprenant un repas gastronomique pour 2 personnes et un petit déjeuner pour 2 personnes, d’une valeur totale de 900¤.
- 1 journée V.I.P. pour 2 personnes d’une valeur de 330 ¤ dans le Parc d’attraction Marineland à Antibes Juan les Pins dans les Alpes Maritimes, dont voici le programme :
L’arrivée avant l'ouverture du parc, vous accèderez aux coulisses en compagnie d'un soigneur, après avoir partagé avec lui un petit-déjeuner. Les préparatifs et les soins des animaux n'auront plus de secret pour vous.
Une visite au bassin des orques, et une photographie avec les animaux rendra votre journée inoubliable.
La visite se termine par 10 minutes d'interaction avec les otaries, et 20 minutes de contact dans l'eau, avec les dauphins.
- 1 lot de 3 BD sur le thème du voyage d’une valeur d’environ 50¤ en fonction des arrivages et des nouveautés qui sera envoyé par courrier a l’adresse laissée lors de l’inscription au jeu concours.

mon lien : merci

Edit Liline89 Il y a un règlement pour les concours à vote Merci d'en prendre connaissance avant de demander de l'aide :roll:
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=103841
Je résume :
1 - il faut participer avant de réclamer
2 - il ne faut pas avoir déposé son lien sur un forum concurrent
26/10/2009 21:57:27 par Atlanta76
fait :wink:
27/10/2009 15:02:06 par Atlanta76
rhoooo j'étais fatiguée j'ai confondu veronick10 avec Veronickal :roll: :shock: :wink: donc c un vote cadeau car je suis aussi pour les règles du forum :wink: merci les modos pour vos infos :wink:
27/10/2009 15:44:11 par veronick10
je suis d'accord avec vous
mais des que je suis rentrée dans le forum hop je me suis mise au travail j'ai voté et participé
bon j'ai pas encore posté de concours mais ca va venir
2/ ce lien gralon n'est poster nul par ailleurs voila
alors dites moi ap partir de combien ce sentons ancienne et acceptable pour que l'on me soutienne?je l'ai pas vu ds le réglement
27/10/2009 15:57:05 par felixlechat
Faudrait p être que déjà tu votes pour tous :wink: :lol:
27/10/2009 16:01:09 par veronick10
si y'a que ça 796 pour toi
j'adore l'accueil bon allez vais revoter
27/10/2009 16:30:42 par felixlechat
[quote="veronick10"]si y'a que ça 796 pour toi
j'adore l'accueil bon allez vais revoter[/quote]
:shock: 796 quoi? Tu racontes quoi, là, désolée je ne te suis pas!
Pour mon message au-dessus, je te dis tout simplemment comment faire après à toi de voir :roll: C'est que tu demandes aide, alors je te donne mon point de vue! Libre à toi de voir! :?
27/10/2009 16:53:24 par Liline89
[quote="veronick10"]je suis d'accord avec vous
mais des que je suis rentrée dans le forum hop je me suis mise au travail j'ai voté et participé
bon j'ai pas encore posté de concours mais ca va venir
2/ ce lien gralon n'est poster nul par ailleurs voila
alors dites moi ap partir de combien ce sentons ancienne et acceptable pour que l'on me soutienne?je l'ai pas vu ds le réglement[/quote]
bon alors on va être clair dès le départ
J'ai horreur du mensonge et de la mauvaise foi surtout quand c'est flagrant. Ce lien est posté ailleurs c'est même toi qui a posté le concours et demandé des votes aussitôt.
Je ne ferai pas de publicité pour ces forums qui ont l'habitude de nous copier régulièrement mais si certaines personnes veulent vérifier mes sources, ya pas de soucis
Alors en conclusion, si tu es venue ici uniquement dans l'espoir de récupérer des votes saches que tu n'es pas la bienvenue dans cette rubrique
27/10/2009 16:56:28 par petale2roz
[quote="veronick10"]si y'a que ça 796 pour toi
j'adore l'accueil bon allez vais revoter[/quote]
Bienvenue quand même véro, je crois que l'on se connaît :wink:
27/10/2009 17:05:24 par teemo
je crois que l'on va organiser un concours à vote pour bonclic : vu que vous postez vos liens partout , ça va nous faire un max de pub :lol:

vous me direz ce que vous voulez comme lot , et je déconne pas du tout :D
27/10/2009 17:44:57 par Jataka
[quote="teemo"] vous me direz ce que vous voulez comme lot , et je déconne pas du tout :D[/quote] Je verrai bien des produits régionaux, vu qu'on est d'un peu partout et qu'on cause souvent bouffe par ici, ça représenterai bien le forum :lol:
Ceci dit, si tu fais une collecte de vieux lots inutilisés, je dois avoir quelque affreux dvd de la croisière s'amuse et autres horreurs dans mes cartons :wink:
27/10/2009 17:54:11 par felixlechat
:lol: :lol: j'ai rien contre la croisière :lol: :lol:
27/10/2009 19:43:24 par Jataka
[quote="felixlechat"]:lol: :lol: j'ai rien contre la croisière :lol: :lol:[/quote] Oh mais si tu rêves d'avoir la croisière en DVD, Lechat, n'hésites pas à proposer un échange en MP :lol:

Avec toutes les machines à pain qu'on vous a fait gagner, on pourrait proposer des lots de pains et de cakes faits maison :mrgreen:
27/10/2009 19:51:33 par MagicFairy
[quote="Jataka"]Avec toutes les machines à pain qu'on vous a fait gagner, on pourrait proposer des lots de pains et de cakes faits maison :mrgreen:[/quote]

héhé bien d'accord lol moi j'avais demandé au moins une photo de leurs exploits mais si on peut gouter...... :lol: :lol: :lol:
27/10/2009 19:52:32 par felixlechat
:cry: :cry: pas eu machine pains le chat, j etais pas sur les concours encore :lol:
28/10/2009 01:25:05 par MagicFairy
[quote="teemo"]je crois que l'on va organiser un concours à vote pour bonclic : vu que vous postez vos liens partout , ça va nous faire un max de pub :lol:

vous me direz ce que vous voulez comme lot , et je déconne pas du tout :D[/quote]
heu moi j'veux une maison avec piscine et heuuu attends je reflechis..... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
28/10/2009 11:05:33 par Jataka
[quote="MagicFairy"] heu moi j'veux une maison avec piscine et heuuu attends je reflechis..... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:[/quote] Ne t'avance pas trop Magic, si ça se trouve les habitués du forum n'auront pas le droit d'y participer, à ce concours. Dans les règlements il est toujours précisé que les employés des sociétés organisatrices n'ont pas le droit de jouer :wink:
28/10/2009 22:56:51 par milie91
Non mais quand même.... quand on décide d'aller sur un autre forum... le minimum c'est peut-être pas de reprendre exactement le même pseudo... si ?

J'ai du encore rien comprendre à la vie moi :roll: :lol: