sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] missnumerique - Les chats - 02-11 27/10/2009 08:24:00 par Jataka
http://www.missnumerique.com/concours-photo/
[quote] Lot : une carte SD 4 Go[/quote] Chaque participant indique l'adresse internet de sa photo (qui doit donc être hébergée quelque part, par exemple sur votre photoblog). Les autres participants ou les visiteurs votent pour les photos qui leur plaisent le plus. Le gagnant est choisi par Miss Numerique parmi les 5 participants dont les photos ont recueilli le plus de votes en fin de période, tout simplement !

Vous pouvez voter pour plusieurs photos, mais pas plus d'une fois pour chaque photo.
27/10/2009 10:49:16 par petale2roz
:shock: Olala encore un thème nul :cry:
28/10/2009 12:52:44 par Jataka
Personne pour celui-là ? Bon, tant mieux, je peux voter pour les photos les plus intéressantes sans me faire taper sur les doigts :lol:
Je trouve qu'un thème classique ne manque pas d'intérêt. C'est là qu'on voit qui a de l'inventivité et un regard original et qui n'en a pas. On peut faire une photo extraordinaire avec un escargot et une photo complètement tarte avec un léopard des neiges.
Je m'amuse à trouver la photo gagnante. J'avais pas mal vu pour les chiens, là, tel que le classement se dessine, je miserai sur la 6. Mais il y en a une douzaine d'autres qui se tiennent bien, même si elles sont plus bas dans le classement, en particulier la 81.
28/10/2009 18:36:06 par petale2roz
Y en a une que j'ai trouvé bien : le chat de pise :wink: