sujets de discussions

Les posts du forum
tennis BNP Paribas masters 2009 pour le 8/11 04/11/2009 09:16:43 par Anonymous
A échanger

places valables le dimanche 8/11 à partir de 14h30
palais omnisport Paris-Bercy
placement libre

Sunday start

*2 matchs d'ouverture du BNP Paribas masters
*1 concert exceptionnel de Superbus

faire offre par mp merci :lol:
04/11/2009 09:39:27 par science
il n'y a pas de limite d'age?? ca interesse ma mere lol
Science
04/11/2009 09:52:49 par missstg
pour ma part mon ami m'en a offert (qu'il a acheté sur le boncoin ) et la personne qui lui a vendu lui a donner une lettre disant que c'est pour strictement pour les 29 maxi donc je ne sais pas si cela concerne certaines places ou toutes les places :wink:
04/11/2009 09:57:02 par Anonymous
le concours était réservé jusqu'à 29 ans mais il n'y a absolument rien de noté sur les invitations donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ne pourrait pas en profiter...d'autant plus qu'ils les envoient par 2, je pourrait très bien y aller avec ma mère non ? :lol:
04/11/2009 10:13:18 par science
[quote="psychée"]le concours était réservé jusqu'à 29 ans mais il n'y a absolument rien de noté sur les invitations donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un d'autre ne pourrait pas en profiter...d'autant plus qu'ils les envoient par 2, je pourrait très bien y aller avec ma mère non ? :lol:[/quote] j'avais fait le concours il y a quelques annees et ma mere a eut des problemes a rentrer... c'est pour ca que je demande :wink: (j'ai du aller chercher les places moi-meme et lui donner)

Science