sujets de discussions

Les posts du forum
[ÉCRITURE] magrandeaventure - 01-02 05/11/2009 15:50:16 par Jataka
http://www.magrandeaventure.com

Comment jouer ?
- [b]Créez votre aventure[/b] en remplissant le dossier de participation.
- Complétez le au fur et à mesure que votre aventure prend forme.
- Publiez le et invitez les internautes à réagir.

Votre aventure doit respecter les critères suivants qui lui permettront de devenir un circuit Allibert ouvert à tous :
- Un voyage à pied - en raquettes ou en ski nordique en hiver - (autres moyens de transport utilisables pour l’acheminement ou les transferts sur place).
- Un niveau 6 maximum (marche engagée de 7 à 8 heures, hors sentier ou sur terrain accidenté, plus de 1000 mètres de dénivelée ou 20 kilomètres quotidiens, passages possibles en altitude).
- Une durée de 8 à 24 jours.
- Un coût estimé à 5000 euros par personne maximum.
[quote] [b]1er prix[/b] : le vainqueur construit son aventure avec l’équipe Allibert. Le voyage est proposé au catalogue et le gagnant part avec le premier groupe.
[b]2ème prix[/b] : un voyage au Maroc pour une personne (Semaine Toubkal, valeur 795 ¤).
[b]3ème prix[/b] : un bon d’achat d’une valeur de 200 ¤ à valoir chez Lafuma boutique.

[b]Votez et gagnez aussi ![/b]
A l’issue du vote, un tirage au sort aura lieu parmi tous les internautes ayant voté pour leur aventure préférée.
[b]1er prix[/b] : un voyage Allibert liberté en France pour deux personne (De Collioure à Cadaquès, valeur 1040 ¤).
[b]2ème et 3ème prix[/b] : un bon d’achat de 150 ¤ chez Lafuma boutique.
[b]Du 4ème au 13ème prix[/b] : un abonnement d’un an au magazine Ulysse (8 numéros, valeur 39,20 ¤).[/quote]
Du 1er février au 1er mars 2010, le jury sélectionne les 3 nominés selon les critères suivants :
- Dossiers complets
- Faisabilité et respect du cahier des charges
- Originalité
- Prise en compte de la démarche responsable
- Capacité du voyage à susciter l’enthousiasme des internautes

Du 1er au 15 mars 2010, les internautes élisent l’aventure gagnante.
05/11/2009 15:51:15 par veronick10
ouffff d'accord
merci
06/11/2009 07:50:27 par petale2roz
Merci orilu en passant ici :wink:
06/11/2009 08:37:20 par science
je vais voir... j'ai des idees... si j'ai le temps de faire le dossier ce week-end!
Science
06/11/2009 19:46:00 par petale2roz
J'en ai fait un, j'ai passé + de 1h30 dessus :shock: