sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] glamourparis - specialstreetstyle - 03-12 05/11/2009 19:39:11 par Jataka
http://www.glamourparis.com/special/specialstreetstyle/streetlook-mode-concours-streetlook.html

Que votre style soit classique, trendy, rock, casual ou soir, tout est permis. [b]Posez de plain-pied dans la rue et postez la photo de votre plus beau streetlook.[/b]
[quote]La dotation attribuée à chacune des [b]10 gagnantes [/b]sélectionnées par le jury est un bon d'achat d'une valeur de 1.500,00 ¤ TTC, à utiliser en une seule visite dans un des magasins Le Printemps : Haussmann, Italie, Parly, Vélizy, Lille, Lyon, Metz, Nancy, Metz, Rennes, Rouen, Marseille [/quote] Chaque semaine, une pré-sélection des meilleurs looks sera mise en ligne sur Glamour.com. Vous pourrez voir si vous avez été
sélectionnée et, si ce n’est pas le cas, retenter votre chance, jusqu'au 03 décembre inclus.

A l’issue du concours, un jury composé de journalistes de Glamour
et de professionnels du Printemps élira les 10 meilleurs looks reçus sur le site.

Règlement disponible sur la page.
05/11/2009 20:02:27 par petale2roz
Merci, je tente ! :D
05/11/2009 20:04:48 par petale2roz
[quote="petale2roz"]Merci, je tente ! :D[/quote] Finalement, non, j'ai pas de photos faites en ville :cry:
06/11/2009 18:07:52 par enjo
Tu as jusqu'au 3 Décembre: ça te laisse le temps de te faire prendre en photo :wink:
06/11/2009 19:36:19 par petale2roz
[quote="enjo"]Tu as jusqu'au 3 Décembre: ça te laisse le temps de te faire prendre en photo :wink:[/quote] :oops: Oui je verrais en fonction de ma tronche, car en ce moment beurk lol :?