sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
inscription pour le concour de Noël 2009 15/11/2009 10:54:21 par cathy59
comme l'année dernière je lance le concour de Noël vous avez jusqu'au 25 novembre minuit pour vous inscrire , je donnerais le modalités plutard bonne journée cathy |
|
15/11/2009 13:59:09 par felixlechat
J'ai eu cette idée car certains font des loisirs créatifs et n'ont pas forcémment de cadeaux Par contre on peux recevoir des lots qu'on aurait déjà aussi |
|
15/11/2009 16:13:36 par cathy59
oui science un dvd ça va tu le sais ça n'es pas ton 1er concour on verra apres pour les cadeaux , pour le moment je veut les inscriptions tous se que je peut dire pour les cadeaux c'est que chacun fait se qu'il peut la vie n'est facile pour personne |
|
17/11/2009 13:56:28 par MagicFairy
j'explique : si quelqu'un n'est pas du tout CD ou DVD mais plutot objets déco ou gourmandises personne ne sera "déçu" je sais qu'un cadeau fait tjrs plaisir bien sur, mais si quelqu'un n'a pas de lecteud DVD ou n'aime pas les films et qu'il reçoit un DVD c'est un peu dommage.... ce serait peut etre plus simple de tous s'inscrire en donnant un j'aime et un j'aime pas........ juste une idée lancée en l'air ou on pourrait faire des catégories (plus large): culture : (CD, DVD, livre (roman, littérature..) déco maison : (objet déco, bougies, des choses faites main, livre déco...) parfum : (parfum, gel douche parfumé....) gourmandises : (bonbons, chocolats, spécialité régionales (non périssable) livres de cuisine...) et chacun dit "moi je suis plutot gourmandise mais pas culture....." |
|
17/11/2009 15:37:03 par science
mais j'ai peur que ca augmente le boulot de cathy... a voir avec elle... mais j'aime bien l'idee d'etre certaine que mon cadeau plaise! Science PS: en fait je pensais que c'etait des gains de concours plus des petites choses (chocolat, fait main, ...) si on voulait... |
|
17/11/2009 19:52:34 par cathy59
pour magic et science ça ne me dérange pas que vous faites une liste allez tous a vos claviers le concour est toujours ouvert avis aux amateurs |
|
17/11/2009 20:32:18 par science
j'ai pas de wii lol mais j'ai un jeu dont je ne sais pas quoi faire lol Science: plutot culture/gourmandises pas deco/parfum |
|
17/11/2009 20:50:53 par felixlechat
Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux me demander |
|
18/11/2009 10:32:48 par lilijoy
Je participe avec plaisir pour cette 3ème année de concours de noël... Les deux dernières étaient super sympas Je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux participants Je pense aussi qu'il faut laisser faire le hasard parfois dans la vie et avoir confiance en soi pour les cadeaux... Tous les cadeaux qui viennent du coeur sont les plus méritants... qu'ils coûte un peu plus cher à "l'achat" ou non... Si l'on commence à se poser ce genre de questions... On perdra la magie de Noël... Ce serait dommage... Je trouve le système du tirage au sort pour les cadeaux très bien car il laisse agir le mystère et faire le destin... |
|
18/11/2009 11:14:11 par VANNOT
Je te remercie, car j'en fait partie Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je pense que le but c'est de faire une surprise pour Noël ! Alors DVD, jeux wii, babioles, bricolages faits maison, normalement tout le monde devrait pouvoir trouver son bonheur ! |
|
18/11/2009 12:15:51 par cathy59
l'important c'est de recevoir un cadeau qui vient du coeur et tout le monde n'a pas le moyen de mettre de l'argent dans le concour vous pouvez faire votre liste , mais comme c'est un tirage au sort vous n'aurez peut être pas se que vous souhaités sinon faut pas participé et échangez vos cadeaux vous même , mais si c'est comme sa c'est le dernier concour que j'organise alors je prend les inscriptions jusqu'au 25 comme prévue et apres vous me donnerez les cadeaux que vous voulez envoyés par mp bien sur allez creusez vous un peu la tété pour chercher le cadeau que vous allez offrir |
|
18/11/2009 12:24:12 par VANNOT
Merci Cathy ! Effectivement, en ce qui concerne les concours, je suis à la ramasse Ah ben non Cathy, j'espère bien que ce ne sera pas le dernier concours que tu organises, car pour moi c'est le tout premier ! |
|
19/11/2009 18:46:10 par Chatalors
Bah oui Lilijoy c'est dommage !!! Mais il y a d'autres priorités cette année, il est vrai que nous avions "échangé" l'année dernière et c'était très très sympathique |
|
24/11/2009 20:06:53 par science
je ne pense pas etre en mesure de tenir les delais cette annee, alors je prefere me retirer du concours! desole! je prefere le faire maintenant que de faire attendre ma partenaire de swap! j'ai 2 nouveaux trucs a faire qui n'etais pas prevu et ce avant le 18 decembre... donc, bon concours a tous! Science |
|
26/11/2009 15:46:54 par cathy59
voila les inscrits : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 chacun d'entre vous va choisir un numéro entre 1 et 15 si toute fois il y a des gens que j'ai inscrit par mégarde qu'il ou elle le dise tout de suite avant de commencé le concour |
|
27/11/2009 19:17:02 par MagicFairy
|
|
28/11/2009 11:08:32 par missstg
alors je commence : je suis une grande cinéphile, j'adore les jeux videos, sinon j'ai 4 chats qui adore les cadeaux aussi sinon personnellement je ne suis pas compliquée l'important c'est le geste Merci à Cathy d'organiser ce concours tous les ans |
|
28/11/2009 13:40:28 par fridu29
Pour moi peu importe mais si ça peut faciliter : j'ai 2 filles de 9 et 12 ans. On a une WII (je peux tjs rêver un jeu qui ne servirait pas Mais vraiment, je trouve l'idée de cette échange pour les fêtes de Noël très sympa, alors peu importe. Ca sera surement super. Merci Cathy pour l'organisation |
|
28/11/2009 13:57:47 par amissan
J'adore le cinema sauf les films français c'est pas trop ma tasse de thé sauf si vraiment c'est une bonne comédie J'ai pas encore d'enfant mais j'en suis restée une, je suis fan de titi et d'hello kitty. J'adore également l'univers de Disney. Mon style de musique c'est plutôt R'n'b et compil de remix. Ma grande passion reste la cuisine. Voilà si cela peut aider dans le choix mais en général je ne suis jamais déçue de recevoir un cadeau car c'est le geste qui compte et de nos jours tout le monde fais ce qu'il peut pour (sur)vivre Donc en gros que la personne qui m'aura tiré au sort ne se prenne pas la tête même si ma liste de souhait à l'air bien ciblé c'est juste pour donner une idée de ma personnalité, je ne suis pas une fille difficile |
|
28/11/2009 16:10:32 par Jataka
Je pencherai plutôt pour les bouquins et les bonnes choses qui se mangent. Un cadeau fait main me touchera. Un petit moins pour les DVD et CD parce qu'il y a moins de chance que ça tombe sur quelque-chose que j'aime. Pas de chats, pas de console, pas de wiii, pas d'enfants. Recevoir un colis surprise me fera très plaisir d'emblée de toute façon Merci Cathy pour le travail |
|
28/11/2009 16:39:28 par yvanie
Je pense avoir aperçu 2 numéros restants à choisir si c'est bien le cas ça sera le 5 pour moi Euh pour la suite je relirai après pas de soucis |
|
28/11/2009 21:01:42 par cathy59
il me manque encore des adresses et les cadeaux apres je fait le tirage au sort , je vous dit a qui vous devez envoyer tous les paquets doivent être envoyés le 19 décembre au plus tard une fois reçu hop sous le sapin jusque noël apres les fêtes chacun d'entre vous inscrira se qu'il ou elle a reçu |
|
28/11/2009 21:48:09 par orilu
J'aime - toutes les douceurs -les produits de maquillage -tout ce que peut être à l'effigie de Dora pour ma fille -un jeu DSi (même d'occas) - tout ce qui se rapporte à la cuisine J'aime pas - les DVD, CD - les livres (j'ai pas le temps entre mes filles et bon clic) Sinon, je n'ai pas d'animaux |
|
30/11/2009 20:07:12 par cathy59
1- lilijoy = 4 2- Jataka = 14 3- fridu29 = 9 4- VANNOT = 8 5- soumy26 = 7 6- felixlechat = 12 7- amissan = 6 8- missstg = 3 9- toocool4yu = 11 10- douceflamme = 13 11- orilu = 2 12- yvanie = 5 13- benph1503 = 1 13 personnes ca porte bonneur demain je fait le tirage et je donne a chacun la personne que vous devez gâté bonne soirée a tous et merci de jouer le jeux encore cette année gros bisous |
|
01/12/2009 15:39:04 par cathy59
amusez vous bien a préparer vos cadeaux joyeux noël a toutes et tous gros bisous |
|
11/12/2009 11:34:15 par lilijoy
J'ai bien reçu mon envoi mais je ne sais pas de qui il vient^^... lol pour une voyante!.... Donc merci beaucoup à l'envoyeur... je le mets sous le sapin et ouverture le 24 au soir De mon côté, je suis un peu à la bourre et prépare mon envoi ce week-end Grosses bises à tous et à toutes |
|
11/12/2009 15:02:12 par lilijoy
Il me semble d'après mon intuition que c'est "félix le chat".... mais je n'ai aucune certitude sur la question |
|
12/12/2009 07:47:42 par cathy59
normal que vous ne savez pas si votre colis est arrivé vu que j'ai dit sous le sapin , tout le monde ne connaît pas le vrai nom de la personne qui envoie bonne réception de cadeau et gros bisous a tous |
|
19/12/2009 10:09:00 par fridu29
Ce ne saurait tarder. Patience, patience Par contre, je viens de constater sur ma preuve de dépôt que la date de départ indiquée est celle du jour suivant le dépôt. Facile pour respecter les délais et ne pas rembourser si le colis met 3 jours. En fait maintenant le colissimo ce n'est plus 48H mais 3 jours. Il devait y avoir trop de remboursement !!! |
|
19/12/2009 15:08:10 par Jataka
Ça y est, il n'y est plus ! Colis reçu cet après-midi. C'est bien la première fois que je reçois un colis l'après-midi, surtout que j'en ai déjà eu un ce matin. |
|
19/12/2009 20:19:49 par cathy59
j'ai des échanges en cour et des cadeaux a envoyé dans la famille en espérant que tout le monde l'ai pour noël je vous fait des gros bisous a tous en espérant que tout le monde reçois son cadeaux pour noël |
|
20/12/2009 11:13:59 par orchi91
En plus dans ma poste y'a une file spéciale pour retirer les colis et déposes ceux déjà affranchis, pas besoin de faire la queue ! Peut être que vous l'avez déjà posté, je n'ai pas regardé tous vos messages., dans ce cas désolée du doublon ! |
|
22/12/2009 07:12:50 par lilijoy
Tous mes envois sont partis hier matin en lettre max prioritaire et j'espère qu'ils vous parviendront tous avant noël... normalement oui Vous pouvez les ouvrir avant de les mettre sous le sapin car j'ai emballé le cadeau à l'intérieur Gros bisous et joyeux noël à toutes et à tous |
|
25/12/2009 18:49:14 par missstg
alors un grand merci à Vannot !!!! j'ai eu un petit sac rempli d'échantillons, des masques de beautés... (en plus il y a mes masques préférés alors ça super tombe bien !!!) ainsi qu'une boite avec une montre, un savon ainsi qu'un bracelet perle Merci beaucoup celà m'a fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci au_ssi Cathy pour avoir organiser le concours !!! bisous à tous et joyeux noël !!!! |
|
25/12/2009 19:27:20 par Jataka
Un délicieux gâteau breton à la framboise, un petit bouquin policier et le marque-page qui va avec. Tout à fait le genre de choses susceptibles de me faire plaisir. Merci Fridu, merci Cathy pour cet échange sympathique qui rend un peu plus concrets les échanges du net |
|
26/12/2009 07:46:07 par fridu29
Pour ma part, j'ai reçu un tube de gommage au miel et amandes. Pour retrouver un teint de jeune fille après les excès des fêtes, c'est l'idéal. Merci à Felix pour ce cadeau et à Cathy pour cette initiative. JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET TOUS |
|
27/12/2009 14:16:49 par benph1503
Et un grand merci à toi Cathy pour ce super concours, qui je pense est le meilleur concours de l'année car il est très original et on a de jolies surprises !!! |
|
28/12/2009 19:10:34 par VANNOT
cathy, je viens de t'envoyer un mp. Colis bien parti le 21 mais reçu le 26 Missstg, je suis ravie que mes cadeaux t'aient plu.Et pour les masques, le hasard a bien fait les choses, tant mieux ! Et je remercie du fond du coeur Céline (qui se reconnaîtra, car je ne connais pas son pseudo) pour les supers cadeaux et la jolie carte, c'est vraiment très gentil En plein dans le mille : livre de Mary Higgins Clarck (mon auteur préféré avec Stephen King) + 1 dvd + 1 joli rouge à lèvres + une trousse garnie manucure et maquillage + 1 boîte de batonnets After Eight (je ne savais pas que cela existait, je l'ai appris comme ça). Un grand merci à cathy pour l'organisation du concours |
|
Pensons (déjà) à l'arbre de Noël 2011 (idée deCathy59) 28/09/2011 19:35:53 par Chatalors
On le débute le 1er octobre, on suit toujours le "chemin" de Cathy, s'inscrit qui veut, le principe est d'échanger des cadeaux entre membres inscrits à ce post et désirant vraiment y participer. Cela engage : 1/ Inscription à ce post 2/ La clôture des inscriptions à cet "arbre de Noël" sera le 25 novembre à minuit. 3/ Ensuite c'est simple, à la fin je mettrais dans un chapeau de fée 4/ Il n'y a pas d'histoire de valeur de lots, le principe étant d'échanger dans la bonne humeur, le cadeau fait par l'autre personne sera rempli de joie, d'idée (s), etc... n'est-ce pas là le principal ? 5/ Tout à fait possible d'offrir des lots que vous avez gagné. 6/ Je vous donnerais mon e-mail ce sera plus facile pour échanger. 7/ Les colis devront être postés avant le 8 décembre et si cela vous est possible en suivi colissimo pour plus de sécurité mais ce n'est pas une obligation. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse, et ce sera supervisé par (j'imite Mammmm Cmoa) par Melle L'Huissier Virgule
|