sujets de discussions

Les posts du forum
[photo] concours atol 20/11/2009 12:00:08 par missstg
Concours « Photos »
A la fin du concours, soit le 31 décembre 2009 à minuit, dans chaque catégorie les 20 premières photographies ayant recueilli les meilleures appréciations des internautes à l’issue du jeu, seront soumises à un jury défini à l’article 4. Pour chaque photo l’appréciation des internautes sera traduite sous la forme d’une note finale. Les photographies doivent avoir été réalisées par des photographes participants différents. En cas d’ex-æquo, les auteurs seront départagés par le nombre total de vote.
Parmi les photographies présélectionnées, le jury distinguera dans chaque catégorie (Mer, Montagne ou Campagne, Ville) les 3 meilleures photographies du concours, soit 9 photographes participants gagnants.

[b]à gagner pour ceux qui dépose une photo : [/b]

Pour les gagnants du 1er prix :
Un Week-end à Venise de 3 jours et 2 nuits, pour deux personnes, dans un hôtel de catégorie 3 étoiles en chambre double, petit-déjeuner compris offert par L’Organisateur aux lauréats du concours.

Pour les gagnants du 2ème prix :
Un téléviseur LCD à écran plat de 107 cm. Valeur unitaire maximale de la dotation : 915 ¤ TTC

Pour les gagnants du 3ème prix :
Un caméscope numérique. Valeur unitaire maximale de la dotation : 850 ¤ TTC

[b]2. Pour les gagnants du Concours « Votes »[/b]

Les participants qui auront votés pour les 9 photographies gagnantes du Concours « Photos » sont désignés par tirage au sort et sont récompensés comme suit :
Du 1er au 5ème gagnant désigné par tirage au sort :
Un caméscope numérique. Valeur unitaire maximale de la dotation : 850 ¤ TTC
Du 6ème au 20ème gagnant désigné par tirage au sort :
Un cadre photo numérique. Valeur unitaire maximale de la dotation : 95 ¤ TTC
20/11/2009 12:01:52 par missstg
bonjour à toutes et tous

j'y participe mon pseudo Pendemonium ( Photo numéro 1566)

donc si vous souhaitez voter pour moi

je vous en remercie.

:wink: :wink: :wink: :wink:
20/11/2009 12:23:03 par Jataka
DD --> http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=104906&highlight=mesplusbellesphotos

Et plus ou moins abandonné ... du moins en ce qui me concerne :wink:
20/11/2009 12:24:07 par missstg
a desolé je n'avais pas vu j'ai cherché mais je n'avais pas trouvé encore désolé :wink: :wink: