sujets de discussions

Les posts du forum
lyricis - harry potter - 09-12 27/11/2009 22:43:07 par Atlanta76
http://www.lyricis.fr/concours-harry-potter-2-dvd-collectors-3-jeux-wii-3-jeu-cluedos-a-gagner/

Pour la sortie du DVD et Blu-Ray d’ Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, Voici notre concours de Noël avec pas mal de petits lots bien sympa à se partager !

Il y a en jeu :
* 2 DVD Collectors Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé
* 3 Jeux Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé EA sur Wii
* 3 Cluedos Harry Potter

Pour la répartition des gains je vais faire, que le 1er et le 2éme gagnants auront la totale comprenant « 1 DVD ; 1 Jeux EA sur Wii ; 1 Cluedos Harry Potter » ensuite le 3éme aura droit au jeu « Harry Potter EA sur Wii » et le 4éme aura droit au jeu « Cluedos Harry Potter » !

Fin du concours le 09 Décembre 2009!

1 . Dans le film HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE, quel produit blesse Albus Dumbledore ?
Les Boursouflets
La Bague Maudite
L’hydromel empoisonné
Le Collier Maudit

2 . Dans le film, à qui appartient le manuel avancé de préparation des potions que Harry emprunte de l’armoire de salle de classe des Potions ?
Lily Potter
Sirius Black
Le Prince de Sang-mêlé
Lord Voldemort

3 . Quel était le nom de naissance de Lord Voldemort ?
Le Prince de Sang-mêlé
Peter Pettigrow
Marvolo Gaunt
Tom Jedusor

4 . Combien de personnes vont participer à ce concours selon-vous ? (obligatoire)
28/11/2009 13:05:56 par toocool4yu
1 . Dans le film HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG-MELE, quel produit blesse Albus Dumbledore ?
Les Boursouflets
[b]La Bague Maudite[/b]
L’hydromel empoisonné
Le Collier Maudit

2 . Dans le film, à qui appartient le manuel avancé de préparation des potions que Harry emprunte de l’armoire de salle de classe des Potions ?
Lily Potter
Sirius Black
[b]Le Prince de Sang-mêlé[/b]
Lord Voldemort

3 . Quel était le nom de naissance de Lord Voldemort ?
Le Prince de Sang-mêlé
Peter Pettigrow
Marvolo Gaunt
[b]Tom Jedusor[/b]

source : mon chéri et moi :wink:
28/11/2009 13:12:30 par Atlanta76
Merci pour les réponses :wink: sur potter je peux aider personne :lol: j'suis pas une fan :wink: