sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
affiches de film 06/12/2009 19:08:22 par amissan
High school musical 3 Coeurs perdus Les animaux amoureux X2 Largo winch X2 Les chimpanzés de l'espace (l'une de mes préferée après celle du dessous Prison breack saison 2 ( avec juste wentworth avec son costume beige, il est trop beau dessus Tellement proche et une affiche friskies avec des oiseaux dessus |
|
07/12/2009 12:54:50 par Jataka
Perso, il y en a trois qui me diraient bien : - Les animaux amoureux - Largo winch - Les chimpanzés de l'espace J'ai les murs de ma cuisine dans un état affreux et je cherche toujours de quoi les cacher ! Si tu les as toujours et que personne d'autre n'est intéressé pour celles-là - auquel cas, je peux n'en prendre qu'une ou deux, pour partager - dis-moi en MP quels sont les frais d'envois, si tu as besoin d'une enveloppe, et je t'envoie tout ça. Merci |
|
Re: affiches de film 08/12/2009 17:57:35 par amissan
Coeurs perdus Les animaux amoureux Largo winch Prison breack saison 2 ( avec juste wentworth avec son costume beige, il est trop beau dessus Tellement proche et une affiche friskies avec des oiseaux dessus si personne n'est interessé je propose en public |