sujets de discussions

Les posts du forum
Tiens ça fait longtemps.... 08/12/2009 10:31:57 par Chatalors
.... que nous nous sommes pas retrouvées ici :wink: :lol: :lol: :lol: faut pas l'oublier cette section :lol:
08/12/2009 12:23:04 par mimi59
:lol: mdrrrrrrrrrrrr chaton....c vrai que c bon de se retrouver a la maison
08/12/2009 12:43:05 par cathy59
bin chat alors tu as retrouvé la clé de la maison chaton :lol: comme j'ai vu de la lumière je suis passé :lol:
va falloir ouvrir les fenetres ça sent le renfermé :lol: pis apres on met le café en route
quel bonheur de retrouvé la maison :wink:
10/12/2009 08:28:05 par Chatalors
[quote="mimi59"]:lol: mdrrrrrrrrrrrr chaton....c vrai que c bon de se retrouver a la maison[/quote] Ah oui c'est bon de se retrouver à la maison comme tu dis Mimi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote="cathy59"]bin chat alors tu as retrouvé la clé de la maison chaton :lol: comme j'ai vu de la lumière je suis passé :lol:
va falloir ouvrir les fenetres [b]ça sent le renfermé [/b]:lol: pis apres on met le café en route
quel bonheur de retrouvé la maison :wink:[/quote]
Hmmm ouais je sentais comme une odeur mais je n'arrivais pas à la définir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais ouf tu nous fais le café Cathy donc ça va embaumer "la maison" :lol: :lol: :lol: :lol:
fait un peu froid faut aussi la réchauffer cette "maison" :!: :wink: :lol: :lol: :lol:
15/12/2009 16:07:54 par mimi59
:shock: bin t'a vu de la lumiere et t'ai rentré.....mdr chaton que piece toi....

tiens t'a pas une cafougniette a nous raconter .....ca manque nos delires :roll:

gros bisous chaton et a bientot a la maison des frapas :wink: