sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Besoin d'avis PriceMinister 08/12/2009 17:40:00 par milie91
J'ai repéré Vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ? Avez-vous été satisfait ? Merci beaucoup pour vos éclaircissements |
|
08/12/2009 19:26:19 par science
comment ca tu n'as pas contacte le vendeur? soit tu as clique sur acheter et le vendeur a confirme, soit tu n'as pas de demande d'argent... l'argent va au site en attendant que tu as ton bureau... en tout cas pour les DVD ca se passe comme ca... - tu payes le DVD - le site dit au vendeur de l'envoyer - tu le recois et le vendeur est paye - tu peux meme etre rembourse en cas de probleme je crois... si ca n'a pas change... Science |
|
08/12/2009 20:13:30 par milie91
Science non ça n'a pas l'air d'avoir changé, je pense que c'est comme ça encore. Mais je me suis arrêtée à l'étape pour rentrer mon adresse, c'est quand j'ai vu le logo Carte Bleue que j'ai compris qu'il allait falloir que je paye. En relisant les conditions de vente il semble qu'en effet l'argent n'aille qu'au site. En fait vu que le vendeur est nouveau je n'ai pas envie qu'il y ait d'entourloupe Je commanderai donc demain matin ! Merci encore et bonne soirée |
|
11/12/2009 11:41:45 par lilijoy
Je fais des ventes et des achats sur Priceminister depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce site L'argent est encaissé en premier lieu par Priceminister en attendant que la transaction soit réalisée correctement. S'il y a le moindre soucis, le site te restitue ton argent dès que tu fais le signalement du problème (enfin sous quelques jours... mais ils remboursent toujours l'acheteur en cas de problème) Pour ma part, tout c'est toujours passé très bien chez eux... il devrait en être de même pour toi... et ta maman sera sûrement ravie de son cadeau |
|