sujets de discussions

Les posts du forum
Besoin d'avis PriceMinister 08/12/2009 17:40:00 par milie91
[color=indigo]Coucou tout le monde !

J'ai repéré [b]THE[/b] cadeau des rêves de ma maman sur PriceMinister. Cependant, c'est la 1ere fois que je commande chez eux, et l'objet vaut quand même 130¤ (c'est un bureau à aller chercher chez le vendeur). Je suis assez surprise qu'il faille payer en carte bancaire, du coup j'hésite encore un peu.

Vous connaissez ? Vous avez déjà essayé ? Avez-vous été satisfait ?

Merci beaucoup pour vos éclaircissements :cry: [/color]
08/12/2009 17:44:33 par science
j'ai achete pas mal sur le site (et vendu aussi)... mais pas depuis longtemps...
jamais eu de probleme avec eux...

Science
08/12/2009 17:49:08 par milie91
[color=indigo]Merci Science...

En fait ce qui me "stresse" le +, c'est de devoir payer par Carte Bleue un truc que je n'ai même pas encore été chercher... Et pour lequel je n'ai pas encore contacté le vendeur...

Je suis plutôt Ebay en fait :lol: [/color]
08/12/2009 19:01:41 par missstg
moi j'ai déjà commander pas de soucis !! :wink: :wink:
08/12/2009 19:26:19 par science
[quote="milie91"][color=indigo]Merci Science...

En fait ce qui me "stresse" le +, c'est de devoir payer par Carte Bleue un truc que je n'ai même pas encore été chercher... Et pour lequel je n'ai pas encore contacté le vendeur...

Je suis plutôt Ebay en fait :lol: [/color]
[/quote]
comment ca tu n'as pas contacte le vendeur? soit tu as clique sur acheter et le vendeur a confirme, soit tu n'as pas de demande d'argent...
l'argent va au site en attendant que tu as ton bureau... en tout cas pour les DVD ca se passe comme ca...
- tu payes le DVD
- le site dit au vendeur de l'envoyer
- tu le recois et le vendeur est paye
- tu peux meme etre rembourse en cas de probleme je crois...

si ca n'a pas change...
Science
08/12/2009 20:13:30 par milie91
[color=indigo]Merci missstg !

Science non ça n'a pas l'air d'avoir changé, je pense que c'est comme ça encore. Mais je me suis arrêtée à l'étape pour rentrer mon adresse, c'est quand j'ai vu le logo Carte Bleue que j'ai compris qu'il allait falloir que je paye.

En relisant les conditions de vente il semble qu'en effet l'argent n'aille qu'au site. En fait vu que le vendeur est nouveau je n'ai pas envie qu'il y ait d'entourloupe :wink:

Je commanderai donc demain matin !
Merci encore et bonne soirée [/color]
08/12/2009 22:11:07 par toocool4yu
J'ai commandé des livres il y a quelques semaines.

Une commande arrivée sans problème.
La 2ème jamais arrivée (pb de la poste sans doute car le vendeur avait de nombreuses notes positives). J'ai été remboursée sans aucune difficultés.
11/12/2009 11:41:45 par lilijoy
Coucou,

Je fais des ventes et des achats sur Priceminister depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce site :wink:

L'argent est encaissé en premier lieu par Priceminister en attendant que la transaction soit réalisée correctement.

S'il y a le moindre soucis, le site te restitue ton argent dès que tu fais le signalement du problème (enfin sous quelques jours... mais ils remboursent toujours l'acheteur en cas de problème)

Pour ma part, tout c'est toujours passé très bien chez eux... il devrait en être de même pour toi... et ta maman sera sûrement ravie de son cadeau :wink:
11/12/2009 12:51:54 par enjo
Site de confiance, aussi bien en tant qu'acheteur ou vendeur :wink:
11/12/2009 19:10:40 par Chatalors
Dis Milie :!: Ta Maman ne passe pas sur Bonclic sinon elle va savoir ce que tu lui offres :wink: :lol: :lol: :lol: J'ai des amis qui vendent et achètent via ce site et n'ont jamais eu de problèmes.