sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
leblogducinema - Tellement Proches - 31-12 09/12/2009 12:03:13 par Atlanta76
Le Blog Du Cinéma, en partenariat avec Cinefriends, vous propose un concours vous permettant de remporter de très jolis lots concernant le film Tellement Proches… Les voici : Premier prix : Lecteur Blu-Ray + Blu-Ray du film Du 2ème au 5ème prix : Un Blu-Ray du film Du 6ème au 10ème prix : Pack Nos Jours Heureux + Tellement Proches Du 11ème au 30ème prix : Un DVD Tellement Proches En collaboration avec plusieurs sites, ce grand jeu-concours vous permettra donc de multiplier vos chances de gagner. N’hésitez donc pas, la fin du concours sera le 31 décembre ! 1 . Que répond la baby sitter lorsque Nathalie veut lui "présenter Prosper" Oui bien sûr Quel bel enfant 2 . Alain compare les chants de la petite à ... Des chants de Noël Des chants Italiens 3 . Lorsque le prévenu raconte son histoire à Jean-Pierre que lui dit-il ? Je l'ai pas volée la voiture, juste empruntée Va t'faire enculer 4 . Que répond Roxane lorsque la mère du bébé s'énerve Désolée, je voulais juste tester la poussette Excusez-moi j'ai cru que c'était le mien 5 . Pour qui le monsieur à droite de Bruno (Omar) est-il venu à l'hôpital ? Pour lui Pour son frère 6 . Comment Jean-Pierre présente Geneviève à Roxane ? une voisine une ancienne camarade de classe Bravo ! Vous avez obtenu un score de 6 bonnes réponses sur 6 questions. Vous êtes donc qualifié pour le tirage au sort. |
|