sujets de discussions

Les posts du forum
perso j'ai du mal à vivre les soucis hallyday 12/12/2009 21:07:55 par douceflamme
car je suis fan depuis 1974 à mes dix ans et bien que je suis plus livres ou intello etc je fais parties des gens qui l'aime comme il est, perso ce qu'on me dit ses chansons sont réservées aux gens du peuple ( le populaire, le prolitaire) je suis sure et j'aime ses chansons et tout sur lui et pardonne ses erreurs, car c'est un humain qui donne plus à son public que d'autres, perso en spectacle il est magique , que du plaisir même à lens dans le pas de calais

reviens

on t'aime

désolée il faut vous dire mon état d'esprit
claudine
12/12/2009 21:13:44 par amissan
personnelement je ne suis pas fan car c'est pas trop ma génération ( j'ai 26 ans :D ) mais je peux comprendre ce que tu ressens car c'estune grande star, idole de beaucoup. Ses fans le suivent souvent depuis le début de sa carrière et il fait donc partie de leur vie donc c'est normal d'être triste et angoissée mais t'inquiètes même s'il n'est plus tout jeune, je suis sûr qu'il va s'en sortir :wink:
12/12/2009 21:19:29 par douceflamme
[quote]mais t'inquiètes même s'il n'est plus tout jeune, je suis sûr qu'il va s'en sortir [/quote]
merci amissan
tu es dans les ages de mes enfants (4),

çà me fait plaisir,ta réaction
12/12/2009 21:26:44 par amissan
tu nous a fais part de ce que tu ressens et je permet donc de donner mon avis :wink:

sinon as tu vu ça http://www.rfi.fr/contenu/20091212-le-chirurgien-johnny-hallyday-agresse-paris

par contre ça je trouve pas ça top car je ne pense pas que le medecin aurai pris le risque de mal faire son boulot alors l'agresser c'est pas sympa :?
12/12/2009 21:38:31 par douceflamme
bon , mais unemédecin ne doit pas faire d'erreur perso le mien a été suspendu 3 mois ( raison ridicule) , ce chirugien et trés people trintignant etc..
bon si cela s'avère être une erreur médicale c'est normal qu'il en paie les conséquences.. le chirurgien il adosse trop de turnes

tous les jours je télécharge ma petite chanson

merci
12/12/2009 21:47:57 par amissan
si ce medecin n'était pas compétent, je pense qu'il ne l'aurait pas laissé opéré Johnny, enfin à mon avis :?

c'est clair que si c'est une erreur médicale,il doit payer en conséquences mais bon, pour le moment personne nesait si c'est le cas c'est pour ça que trouvais pas bien qu'il se fasse agrésser :?
13/12/2009 06:50:01 par mimi59
:wink: nan je suis comme toi douceflamme je regarde tout le jours les nouvelles ca va paraitre bizarre pour certains

Mais Johnny nous a fait connaitre le rock ’n’ roll et c'est grace a lui que la musique de tout genre a put evoluer....hé oui c'est une epoque que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre

Je suis de la même generation que Johnny hé vi, tout comme toi douceflamme je m'inquiete pour lui, pour nous il reste l'idole des jeunes, car les generations qui ont suivi l'aime toujours autant

Mais c'est un battant notre Johnny et il va s'en sortir

Pour le medecin s'il a fait une erreur il paiera c'est clair, deja je pense qu'il a perdu toute la confiance que certain avait en lui....
nan je pense comme toi amissan l'agression enfin si c'est vrai ca c'est encore une autre histoire, la violence ne mene jamais a rien

aller douceflamme notre Johnny va vite retrouver ses forces et nous revenir en pleine forme, et surtout penser a lui maintenant car il nous tout donner depuis tant d'année
13/12/2009 08:57:05 par ZePhoenix2
y nous ont saoulé avec Michael.. faudrait pas que Johnny il lâche parce que là fini de parler de la grippe H1mach1 on en a pour des mois à revoir sa carrière monstre :roll:

allez Johnny revient ! :lol:
13/12/2009 09:15:28 par amissan
[quote="ZePhoenix2"]y nous ont saoulé avec Michael.. faudrait pas que Johnny il lâche parce que là fini de parler de la grippe H1mach1 on en a pour des mois à revoir sa carrière monstre :roll:

allez Johnny revient ! :lol:[/quote]

ça c'est clair :D