sujets de discussions

Les posts du forum
bonne ou mauvaise année ? 18/12/2009 11:52:44 par missstg
alors avez vous bien gagné cette année ? ou non ?

pour ma part je n'ai gagné qu'un sac lotus (1 euros)

donc je ne peux pas dire que ça était une année de chance

et vous ?
18/12/2009 14:02:18 par teemo
félicitations :lol: nan tu déconnes là ?

même moi je fais nettement mieux pourtant je ne suis pas un acharné .
18/12/2009 14:31:13 par missstg
non désolé je ne rigole pas c'est le seul lot que j'ai gagné :cry: :cry: :lol: :lol: et pourtant j'ai du faire pas mal de jeux mais bon peut etre l'année prochaine sera meilleures :wink: :wink:
18/12/2009 16:30:56 par toocool4yu
Bonne année pour moi ( y a qu'à voir mes messages dans la rubrique Gagnants) mais j'en serai incapable d'en faire la liste....
20/12/2009 11:49:43 par lilijoy
[quote="missstg"]non désolé je ne rigole pas c'est le seul lot que j'ai gagné :cry: :cry: :lol: :lol: et pourtant j'ai du faire pas mal de jeux mais bon peut etre l'année prochaine sera meilleures :wink: :wink:[/quote] C'est clair!... toutes les années ne se ressemblent pas... car la roue tourne!... et donc, les suivantes seront forcément mieux puisque celle-ci n'était pas formidable!....c'est mathématique!...accroches-toi :wink:
21/12/2009 14:50:27 par orilu
en ce qui me concerne, étant donné que c'est la 1ere année de "concours addict" je n'ai pas d'éléments de comparaison.
J'ai gagné pas mal de petits lots (places ciné, portes clefs...), des moyens (livres, DVD, lecteur mp3, jouets pour mes filles, bons d'achat...) mes plus gros lots de l'année: une nintendo DSi et une smartbox. :D
j'espère pouvoir tenir ce rythme l'année prochaine.
27/12/2009 15:59:54 par Chatalors
[quote="lilijoy"][quote="missstg"]non désolé je ne rigole pas c'est le seul lot que j'ai gagné :cry: :cry: :lol: :lol: et pourtant j'ai du faire pas mal de jeux mais bon peut etre l'année prochaine sera meilleures :wink: :wink:[/quote] C'est clair!... toutes les années ne se ressemblent pas... car la roue tourne!... et donc, les suivantes seront forcément mieux puisque celle-ci n'était pas formidable!....c'est mathématique!...accroches-toi :wink:[/quote] Complétement d'accord avec Lilijoy, heureusement les années se suivent et ne se ressemblent pas :wink: :lol: pas trop concours donc pas vraiment de comparaison pour moi :wink:
27/12/2009 20:04:42 par MagicFairy
moi j'ai eu 1000 euros de chaussures !!!!! (chères les chaussures donc pas nombreuses lol) mais 1000 euros de chaussures!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: un ptit jouet charlotte aux fraises, un DVD, un kit fan cyclisme bouygues, un sac a dos et une casquette milka, un livre les ptites betes, un lot de gel got2be et je ne me souviens s'il y a eu autre chose.... :)
31/12/2009 11:53:42 par elfyd
Bonne année pour moi aussi :wink: entre autre j'ai gagné 3 lecteurs DVD portable, l aspirateur Hoover, barbecue, grille-pain, pousette, DSi + 3 jeux, 150¤ BA SNCF+ 100¤ BA Carrefour,BA 50¤, MP4, 250¤ de CD, lot pyrex, tuperware,1 lapin nabaztrag,coffret beauté + divers lots DVD,CD, livres, places de ciné, jeux pour enfant, sac,le pass annuel disneyland+place astérix,montre, etc .......
Et le TOP pour moi qui rêvait d'aller les voir : 1 pass VIP pour 2 personnes pour le concert de U2 le 11 juillet au stade de France + resto c'était excellent :!: Génial :!: un super cadeau pour mon annif :wink:
Voili voilou
Bonne chance et pleins de lots à vous pour cette nouvelle année :D