sujets de discussions

Les posts du forum
blog.landofthegeeks la merditude des choses 27-12 20/12/2009 15:14:22 par dany22
http://blog.landofthegeeks.com/?p=19289
[quote] 5X2 places à gagner

A l’opposé d’Avatar en terme de taille d’exploitations se trouve un film que j’ai particulièrement aimer, film belge au nom incroyable “la merditude des choses. Il ne faut pas se laisser avoir par le titre bizarre, car derrière ce dernier se cache un film vraiment atypique, à la fois drôle et touchant ce fut définitivement l’une des bonnes surprises des dernières projos que j’ai fait. Alors comme d’habitude voici un petit concours tout simple pour vous permettre de gagner des place spour voir ce film. Le concours va durer jusqu’au 27 décembre quelques jours avant la sortie du film ( le 30) Pour participer et gagner rien de plus simple. Laisser un commentaire. Je ferais le tirage au sort le 27 et les gagnants seront prévenus par mail comme pour tous les autres concours.

Synopsis : Gunther Strobbe a 13 ans et une vie compliquée. Le jeune garçon partage le toit de sa grand-mère avec son père et ses trois oncles. Quotidiennement, il baigne dans un climat de beuveries effrénées, de drague éhontée et de glande constante… Tout porte à croire qu’il subira le même sort, a moins qu’il ne parvienne à se “démerder” de là…
[/quote]
20/12/2009 15:48:50 par toocool4yu
merciiiiii
20/12/2009 20:20:30 par Atlanta76
tenté merci :wink:
21/12/2009 11:00:03 par Babibounette
merciii !