sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTO] visitfinland - 28-02 23/12/2009 21:00:00 par amissan
http://www.visitfinland.com/fr_FR/web/guest/community/groups/_group?groupId=3352

[b]Gagnez un voyage en Finlande en partageant votre photo de vacances la plus insolite! [/b]

Partagez votre souvenir de vacances le plus insolite pour tenter de gagner un voyage de luxe en Finlande! Pour participer, rien de plus simple:

-Téléchargez et modifiez votre photo de vacances la plus insolite sur www.visitfinland.com
-Notez les photos des autres visiteurs.
-Parlez à vos amis du concours.

Les auteurs des dix photos les mieux notées participeront à un tirage au sort pour gagner un séjour de luxe pour deux en Finlande. Le gagnant pourra choisir l'un des trois itinéraires thématiques suivants : « Liberté et nature », « Silence, s'il vous plaît » ou « Fraîcheur urbaine ». Ce séjour d'une valeur de 6 000 euros inclut le vol aller-retour, l'hébergement et l'itinéraire choisi!
23/12/2009 21:39:20 par lakritel
ouha merci pour ce concours amissan
je vais chercher cela
27/12/2009 08:43:06 par lakritel
peux-tu m'expliquer amissan où tu vois cela sur le site visitfinland ?
merci
27/12/2009 08:55:56 par amissan
ce n'est pas expliqué sur le site je n'ai trouvé que ce lien pour envoyer les photos.

reçu par mail et j'ai copié tout ce qui était dans le mail, désolée je ne peut pas plus t'aider :wink:
27/12/2009 10:00:58 par petale2roz
J'aurais bien aimé participer avec une de mes photos prise en Australie, mais je ne comprends pas tout. Si jamais quelqu'un comprend et peut nous expliquer, merci beaucoup :D
12/01/2010 18:13:42 par Jataka
http://visitfinland.uxi.fi/iwish/
[quote]- Un voyage en Finlande pour 2 personnes
- 100 T-shirts[/quote]
Le gagnant du voyage sera tiré au sort parmi les 10 participants ayant récolté le plus de votes.
Le tirage au sort pour les T-shirts sera effectué parmi l'ensemble des participants.

dlp : 28-02

Règlement disponible sur la page d'accueil (competition rules).