sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bj-mat - La Princesse et la grenouille - 31-12 29/12/2009 21:49:22 par Atlanta76
Concours : Une invitation pour 2 personnes pour la soirée "La Princesse et la grenouille" Pour participer au concours, vous devez répondre à l'unique et très facile question ci-dessous : En cas de trop nombreuses participations, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. La réponse ne doit pas être laissée en commentaires mais envoyée par mail à N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, mail et adresse de blog/site si vous en avez un) Concours organisé du 17/12/09 au 31/12/09. |
|
01/01/2010 10:21:14 par amissan
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la gagnante du concours La Princesse et la Grenouille. En plus d'avoir eu la bonne réponse, tu as été tirée au sort parmi les différents participants, mes félicitations donc. Je fais parvenir à Allociné tes coordonnées qui te contactera par mail pour la soirée. En cas de questions, n'hésites pas revenir vers moi également. Encore bravo et bonne séance (je ne serai pas à cette soirée puisque j'ai déjà vu le film). A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année. Mathieu (Jango) merci atlanta, j'ai regardé sur internet et apparement la soirée à lieu le 6 janvier |
|
04/01/2010 22:29:34 par Atlanta76
|
|
04/01/2010 22:39:42 par amissan
dommage cela aurait été avec plaisir l'invitation est pour 2 je vous raconterais tout jeudi |
|