sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[photo/video] labelleadresse - PlusBelleTableDeFete 31-01 30/12/2009 15:48:07 par carlita20002000
La plus belle table de fête Les 30 meilleures astuces déco, photo et/ou vidéo à l’appui, pour une belle table de fête recevront : Le livre « Un dîner presque parfait, saison 2 » Découvrez encore plus de recettes concoctées par la crème des candidats. L’outil idéal pour épater vos amis ! Et la boîte de jeu Un Dîner Presque Parfait Un condensé d’idées en 4 livrets pour s’amuser et réussir vos soirées dans la meilleure des ambiances. Vous avez une astuce déco originale pour une jolie table de fête ? Alors postez-la vite, accompagnée d’une photo ou d’une vidéo de votre belle table décorée, et vous gagnerez peut-être de quoi agrémenter savoureusement et joyeusement vos soirées ! regl. en pop-up |
|
16/02/2010 09:25:10 par enjo
Vous avez participé à notre jeu « Les plus belles tables de fête » et vous faites partie des 30 gagnants ! Votre décor de table proposé dans notre rubrique a retenu l’attention du jury par son originalité et nous souhaitons vous en remercier. C’est donc avec plaisir que je vous informe que vous allez prochainement recevoir : Un livre et une boîte de jeu « Un dîner presque parfait ». Merci de votre fidélité envers les marques Henkel, Et à très bientôt sur notre site Internet Merci Carlita |
|
16/02/2010 09:26:10 par felixlechat
Tropppppppp contente Chère Madame, Vous avez participé à notre jeu « Les plus belles tables de fête » et vous faites partie des 30 gagnants ! Votre décor de table proposé dans notre rubrique a retenu l’attention du jury par son originalité et nous souhaitons vous en remercier. C’est donc avec plaisir que je vous informe que vous allez prochainement recevoir : Un livre et une boîte de jeu « Un dîner presque parfait ». |
|
16/02/2010 09:43:22 par felixlechat
Honnêtemment pas m'en souviens plus, je vais regarder dans l email envoyé J'ai fait plusieurs concours dont aussi des objets fait main, me semble la table avec mes sapins |
|
16/02/2010 14:12:00 par lakritel
c'est une astuce pour envoyer un mail à 30 personnes sans que l'on voit les adresses des autres quand on la reçoit le destinataire est en fait l'expéditeur |
|
20/03/2010 09:59:11 par felixlechat
Madame, J'ai bien reçu votre message concernant notre jeu "Les plus belles tables de fête" et vous informe que vous recevrez votre lot d'ici la fin de mois de mars 2010. Bien Cordialement, Valérie Donné Service Consommateurs |
|