sujets de discussions

Les posts du forum
the-gamer ModNation [à partir du 21-01] 12/01/2010 11:49:08 par dany22
http://www.the-gamer.fr/beta-modnation-100-000-places/#more-1471

peut-être que certains seront interressés :? si oui je mettrai en public quand vous serez servis :wink:
[quote]ModNation c’est quoi ?
C’est un jeu de courses, mais un peu particulier, puisque vous pouvez customiser vos pilotes et surtout les circuits de A à Z !

Tracé et type de piste, virages, paysage, arbres, lacs, montagnes, météo, bonus, tout est paramétrable dans le jeu pour créer des courses tout à fait uniques.

Imaginez LittleBigPlanet faisant du Kart, et vous aurez certainement l’un des jeux de course le plus fun de l’année.

[b]une bêta gratuite sera disponible du 22 janvier au 14 février 2010.

Elle sera ouverte aux 100 000 premières personnes qui la téléchargeront via le PlayStation Store à partir du 21 janvier.[/b]

Ca va être chaud !!

Details de la Beta :
- Taille : 2.1 Go.
- 4 circuits déjà réalisés dont 2 exclusifs à l’Europe par rapport à la première bêta privée.
- Outils de création et personnalisation : personnages, véhicules
- Thème Alpine Track de l’E3 pour s’entraîner à créer un circuit personnalisé, avec même quelques moutons !
- Possibilité de partager ses circuits et de tester ceux des autres le temps de la bêta (ils seront ensuite supprimés).

Langues : anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais, norvégien, danois, finlandais, suèdois. [/quote]
:wink:
12/01/2010 16:25:01 par mimi59
:wink: merci dany je vais surveiller pour Vianey....et la j'ai bien lu c bien pour un garçon...... :lol: :lol:
21/01/2010 08:25:04 par ZePhoenix2
un ptit up pour les personnes interessées :wink: