sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
notretemps - livre drucker - 09-02 15/01/2010 17:50:53 par douceflamme
Du 1er prix au 10e prix : le livre « Mais qu’est-ce qu’on va faire de toi ? ». 1.Figure emblématique du petit écran, Michel Drucker tint, lors du journal télévisé, entre 1965 et 1973, la rubrique : Politique Faits divers 2.Michel Le Tellier fut un homme politique français qui eut la confiance de Louis XIV. Il est plus connu sous son nom de : Vauban Colbert 3.Michel Vaillant, le héros de la bande dessinée de Jean Graton, est un : Pilote d’avion Nageur de combat 4.Quel est le titre du film de Jean-Pierre Mocky, réalisé en 1975, qui réunit trois acteurs prénommés Michel, à savoir Galabru, Simon et Serrault ? Le Corbeau rouge Le Pélican rouge 5.Michel Eyquem de Montaigne (1533-1592), naquit dans le château familial de Montaigne, sis en : Gironde Lot-et-Garonne 6.Auteur des Centuries astrologiques (1555), Michel de Nostre-Dame, dit Nostradamus, fut aussi le médecin : D’Henri IV De Charles IX De Louis XIV 7.Michel VIII Paléologue devint empereur byzantin après avoir éliminé Jean IV, l’héritier légitime, en : Le faisant dévorer par les lions Le faisant brûler vif Lui faisant crever les yeux 8.Michel Debré fut le premier ministre : De Georges Pompidou De Valéry Giscard d’Estaing 9.Michel Butor, auteur de La Modification, est un écrivain du : XVIIIe siècle XIXe siècle XXe siècle 10.Aux jeux Olympiques de Rome, Michel Jazy obtient la médaille d’argent sur : 800 mètres 1 500 mètres 5 000 mètres 11.Il interprète La Boîte de jazz, Joueurs de blues, Super Nana. Il s’agit de Michel : Jonaz Jonasz Jonacz 12.Après avoir été un grand joueur de football, Michel Platini est devenu, en 2007, président de : La FIFA L’UEFA La FIA |
|
15/01/2010 17:55:07 par toocool4yu
XVIIIe siècle XIXe siècle J'ai étudié ce nouveau roman au lycée, ça m'a marqué ! 11.Il interprète La Boîte de jazz, Joueurs de blues, Super Nana. Il s’agit de Michel : Jonaz Jonacz J'aime beaucoup ! |
|