sujets de discussions

Les posts du forum
ffbde - The Cove -LIENS GROUPES 19/01/2010 21:01:26 par Atlanta76
http://www.ffbde.fr/?page=cinema

A l'occasion de la sortie en DVD du film "The Cove", Prix du Public du meilleur documentaire au festival de Sundance en 2009, le Mercredi 3 Février 2010, la FFBDE te propose de gagner ton DVD.

Pour gagner ton DVD, réponds à la question suivante: " "?

Et envoie tes coordonnées complètes à: marie.durand@ffbde.fr

Trop fort la question ou alors le concours est terminé :roll: :wink:
19/01/2010 21:03:51 par amissan
LOL
19/01/2010 21:11:51 par Atlanta76
J'ai envoyé le mail en précisant qu'il n'y avait pas de question :shock: :lol: :wink:
19/01/2010 23:54:47 par cmoa
attention de ne pas envahir la rubrique de concours un peu foireux .....ce site est connu un peu partout
20/01/2010 07:21:57 par Atlanta76
Ok m'dame cmoa :oops: je continuais à poster les ffbde ici car ils n'étaient pour l'instant qu'en équipe :wink: mais c vrai que j'ai pas vérifié s'ils étaient sur d'autres forums :(
31/01/2010 10:51:55 par Atlanta76
Pour pas polluer l'équipe je garde pour ffbde ce post en unique post de postage :wink: pour tous les concours ffbde :D ça te va dame cmoa :roll: :?: :wink:

:arrow: A l'occasion de la sortie du film [b]"In The Air"[/b] le Mercredi 27 Janvier, la FFBDE te propose de gagner tes places.

Pour gagner tes places, réponds à la question suivante:"Quel est l'auteur du roman "Up in the Air" dont est tiré ce film?".
Et envoie tes coordonnées complétes à: marie.durand@ffbde.fr

**********************************************************************************************

:arrow: A l'occasion de la sortie du film [b]"Protéger et Servir" [/b]le Mercredi 3 Février , la FFBDE te propose de gagner tes places.

Pour gagner tes places, réponds à la question suivante:" Quel est le rôle de Carole Bouquet ?".

**********************************************************************************************

:arrow: A l'occasion de la sortie du film [b]"La Corne d'Abondance"[/b] , le Mercredi 3 Février 2010, la FFBDE te propose de gagner tes places.

Pour gagner tes places, réponds à la question suivante:"Quel est la nationalité de ce film?".

*********************************************************************************************

:arrow: A l'occasion de la sortie du film [b]"Disgrace"[/b] avec John Malkovich, le FFBDE te propose de gagner tes places.

Pour gagner tes places, réponds à la question suivante:"Qui interprête le rôle de Lucy?".
Et envoie tes coordonnées complètes à: marie.durand@ffbde.fr .

:arrow: A l'occasion de la sortie du film [b]"Brothers"[/b] le Mercredi 3 Février, la FFBDE te propose de gagner tes places.

Pour gagner tes places, réponds à la question suivante:"Comment se nomment les deux petites filles de Sam et Grace?".
31/01/2010 11:02:38 par cmoa
voila c mieux ! :D
31/01/2010 14:15:19 par amissan
:arrow: Quel est l'auteur du roman "Up in the Air" dont est tiré ce film?" Walter Kirn

:arrow: Quel est le rôle de Carole Bouquet ? Aude Lettelier, directeur de la police nationale

:arrow: Quel est la nationalité de ce film?" espagnol et cuba

:arrow: Qui interprête le rôle de Lucy?" Jessica Haines

:arrow: "Comment se nomment les deux petites filles de Sam et Grace?" Isabelle et Maggie
31/01/2010 14:44:40 par Atlanta76
[quote="cmoa"]voila c mieux ![/quote] ouf g évité les coups de fouets :lol: :lol: :lol: :wink: