sujets de discussions

Les posts du forum
pour scrat 28/01/2010 09:55:34 par cmoa
a propos de crédit mutuel, j'ai cliqué en bas sur le concepteur du jeu, j'ai expliqué bla bla pas de mail , etc , je viens d'avoir réponse ,ils vérifient les listings informatiques et me donneront des nouvelles, si tu as noté lhre précise de ton lot , c mieux ,et si tu as cope écran , c'est encore mieux, si tu n'es pas recontactée ,tu me diras parce ke maintenant j'ai le mail de la fille du crédit mutuel ( je ne suis pas sensée l'avoir ) donc passe déjà par ABWEB , on se tient au courant :wink:
28/01/2010 10:29:07 par scrat
:D ah une bonne nouvelle
j'ai fait un imprim' écran et il y a l'heure dessus (et les feux d'artifice ! :lol: ), et je surveille ma boite mail alors !
en tout cas bravo pour ces démarches (moi j'ai contacté plusieurs personnes qui ont gagné au jeu, mais aucune réponse :? )
je vais contacter le concepteur alors
merci en tout cas :wink:
28/01/2010 10:54:26 par cmoa
kan j'ai demandé des infos à des gagnants personne ne m'a répondu ....comme si c'était top secret ....des idiots :roll:
28/01/2010 20:59:47 par scrat
ah oui, j'ai eu la même impression ... comme si on allait leur voler leur place ! :roll: :lol:
j'ai écrit à la société, ils m'ont répondu rapidement en me demandant le jour et l'heure, donc affaire à suivre :wink:
10/02/2010 16:20:16 par cmoa
regarde ta boite , perso je viens d'avoir confirmation du gain , il faut renvoyer un mail :wink:
10/02/2010 18:25:49 par scrat
ah super :D
reçu le mail aussi
merci en tout cas :wink: