sujets de discussions

Les posts du forum
allure-relooking - 14-02 31/01/2010 22:29:35 par Liline89
Pour amissan car je pense faut être sur bordeaux

lien : http://www.allure-relooking.com/2010/01/jeu-concours.html

Vous rêvez qu'on s'occupe de vous durant une journée entière ? Qu'on vous chouchoute, qu'on vous rende beau (belle), et qu'on vous donne plein de conseils pour magnifier votre apparence ?

En participant à notre jeu concours, vous gagnerez peut-être un relooking complet d'une valeur de 450 ¤...

Voici le programme de la journée de rêve qui vous attend :

- Test de colorimétrie avec technique du drapping
- Leçon d’auto-maquillage (ou conseils cosmétologiques pour Monsieur)
- Etude morphologique du visage
- Coiffure : conseils, suivis d'une coupe, d'une couleur et d'un brushing chez notre coiffeur partenaire
- Conseil de vêtements selon la silhouette
- Conseil de style
- Accompagnement en boutiques
- Reportage photo (avec photos avant/après)
- Dossier souvenir de la journée et nuancier à vos couleurs.

Ce relooking sera effectué par l'équipe de notre agence Allure sur Mesure à Bordeaux.

Répondez aux trois questions suivantes avant le 15 février 2010, et vous ferez peut-être partie des trois heureux gagnants...
Les gagnants seront départagés par tirage au sort. Ils seront contactés par mail ou par téléphone dans les deux semaines suivant la fin du concours.

QUESTION 1 :

Le bleu est-il une couleur chaude ou une couleur froide ? (répondez par couleur chaude ou couleur froide) ?

QUESTION 2 :

Un stiletto est-il un escarpin, un petit stylo ou une variété de pâtes ?

QUESTION 3 :

Qu'est-ce qu'une martingale ? Une espèce d'oiseau migrateur, une demi-ceinture dans le dos d'un vêtement ou un pantalon à taille très haute ?
01/02/2010 05:52:41 par dany22
QUESTION 1 :

Le bleu est-il une couleur chaude ou une couleur froide ? (répondez par couleur chaude ou couleur froide) ?
[b]couleur froide[/b]

QUESTION 3 :

Qu'est-ce qu'une martingale ? Une espèce d'oiseau migrateur, une demi-ceinture dans le dos d'un vêtement ou un pantalon à taille très haute ?
[b]
une demi-ceinture dans le dos[/b]

indice : moi :wink:
01/02/2010 05:54:19 par dany22
QUESTION 2 :

Un stiletto est-il un escarpin, un petit stylo ou une variété de pâtes ?

[b]un escarpin[/b]

http://www.tendances-de-mode.com/lexique-80
01/02/2010 07:55:52 par amissan
merci liline j'ai tenté :wink: