sujets de discussions

Les posts du forum
après les relance paypal sfr mdr 03/02/2010 17:55:11 par missstg
reçu ce mail (en 20 fois)à l'instant :
[i]
Service Sfr ** Dernière notification **

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Cher client Sfr :

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations Importantes
essentielles, destinees a faciliter l'utilisation de votre compte Sfr et le recours a ses differents services.

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran Sfr. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte des charges inhabituelles sur votre compte Sfr.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a Sfr,le plus tet possible. Une fois que vous serez connecter Sfr vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte..
une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.

Cliquez ici pour verifier votre compte.

*Vous avez recu cet e-mail en fonction de votre mise a jour pour Sfr.* [/i]

vive les arnaques mdr
:lol: :lol:

quelqu'un connait un mail d'un organisme pour dénoncer ce genre de mail ? car je sais qu'il y a 2-3 ans il y avait eu une campagne mais là plus moyen de mettre la main dessus

merci si quelqu'un connait
03/02/2010 18:17:01 par science
deja contact SFR!
ils peuvent faire des poursuites dans ce cas... et aider les gens qui tombent dans le panneau!

Science
03/02/2010 18:39:16 par orchi91
reçu un mail aussi bourré de fautes et sur mon mail qui n'est pas celui que j'ai donné à sfr mais c'est vrai que c'est traitre
03/02/2010 22:41:56 par carlita20002000
moi j'ai 'renvoye' mes e-mails a 'spoof@paypal.com' (a trouver sur le site paypal, dans securite) ... mais aucun resultat :x
03/02/2010 23:16:36 par Liline89
Faire un copier coller de ce lien https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
04/02/2010 11:27:54 par missstg
ok merci pour le lien liline :D :D