sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[TEXTE]- tf1 - caprice des dieux - 10-02 04/02/2010 13:59:31 par orilu
- 1er: un séjour pour 2 personnes au Mladives (8431,80¤) + une intégration de leur déclaration dans un spot publicitaire la 14/02 sur TF1 - les 9 gagnants: suivants une intégration de leur déclaration dans un spot publicitaire la 14/02 sur TF1 + 1coffret smart box ptorresque pour 2 personnes (69,90¤) - 1 coffret smart box weekend pitorresque pour 2 personnes (69,90¤) pour 190 déclarations préselectionnées par le jury. (donc 190 lots) NB: les votes des internautes ne seront qu'un indicateur, mais ne déterminent pas le classement final. |
|
04/02/2010 23:13:43 par orilu
heu |
|
04/02/2010 23:53:20 par Jataka
1) De Sandrine à Gilles Un souffle d'or, murmure d'une évidence, immuable, léger, danse au gré de nos retrouvailles 2) De Gilles à Sandrine A ta vue, Wakinyan, le tonnerre, a ébranlé mon être. Tu t'y es fondue, pluie bienfaisante Pas encore validées. +1 Orilu |
|
05/02/2010 14:56:35 par felixlechat
De Kat à Guillaume - Caprice des Dieux - TF1 Tu as sû faire fondre mon coeur Toi, mon Unique, mon âme soeur Mon Adoré,mon tendre aimé p31/32 celine, quand je serais mettre le mien, je mettrais le tien si tu veux |
|
08/02/2010 21:15:11 par toocool4yu
Par contre, moi non plus, je ne vois pas le score changer.... |
|
10/02/2010 09:35:48 par toocool4yu
|
|
25/02/2010 06:59:49 par petale2roz
Christelle A. 02400 - monthiers Depuis que tu es a mes cotés tous les jours sont merveilleux joyeuse st valentin je t'aime Ali taiga A. 59000 - lille t'as reuissi à voler mon coeur, pourtant aucun juge ne peut te condanner .. Je t'aime Cecile A. 22950 - tregueux bébé mon reve c'est de t'avoir toute ma vie a mes coter , jeT'aime plus que tout mon homme Miralda A. 44330 - vallet 50 g de tendresse,150 g de passion,une pinceé de toi!tu es ma plus belle recette!je t'aime Delphine A. 54300 - VITRIMONT Cuisiner un velouté de baisers,un filet d'amour sauce caresse,c'est le bonheur de t'aimer. ANAIS A. 91700 - SAINTE GENEVIEVE DES BOIS Tu es mon coeur et le seul dont j'ai besoin pour vivre...Bisou je t'aime celine B. 18700 - oizon voila mon amour on a attendu 1ans pour en arriver la!ma petite femme veux devenir a fiancé laurence B. 59299 - boeschepe tu es mon arc en ciel, qui teinte de rose les jours les plus gris. sylvia B. 5190 - jemeppe sur sambre - amoureux je le suis, depuis toi. Malheureux je le serai si tu t'en vas. je t'aime comme ca christian B. 93150 - le blanc-mesnil je voulais te dire que je t'aimais et je veux qu'on se remette ensemble i love you! Marie B. 39140 - Relans - Avec toi, il n’y a pas de petits caprices, il n’y a que des grands moments complices. Je t’aime francis B. 46090 - pradines je t'aime et je suis conscient de la chance que j'ai de partager ta vie. JE T AIME... alexia B. 59200 - tourcoing LA PLUS BELLE CHOSE DANS MA VIE C'EST TOI, MA VIE, MON COEUR EST A TOI, JE T'AIME! yohann B. 50300 - avranches mon amour tu es la belle chose qui me soit arrive je t aime mon ange pour toute notre vie Nicolas B. 88140 - CONTREXEVILLE Je suis fou de toi et que mon c½ur bat au ralenti quand je ne suis pas prés de toi .Je TM alban B. 42350 - la talaudière Tu es la raison de mon bien être et de mon sourire chaque matin, je t'aime... patrice B. 26240 - mureils tu m'a donné 2 belle filles tu mérite toute mon amour pour la vie je t'aime nanou maryline B. 78520 - Limay Mon mâle, mon amour, après 10 ans de mariage et 5 enfants, je fonds toujours autant. mlaure B. 44115 - basse goulaine Tu es le soleil qui illumine ma vie,l'arc en ciel qui sublime chaque jour, magalie B. 60240 - chaumont en vexin Voila 3 ans qu'on est ensemble je viens te dire des milliards de JE T AIME mon mamour Corinne B. 52130 - Domblain Mon amour, je le partage en trois : pour toi et nos deux petits coeurs. Je vous aime. Matthieu B. 33170 - GRADIGNAN je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poémes, je reste moi-meme pour te dire je t'aime estelle B. 35160 - montfort sur meu L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire . Julien B. 63116 - Beauregard L'évêque Depuis que je t'ai rencontré, je vis un merveilleux voyage... qu'il s'arrete jamais!!! ANGELIQUE B. 76000 - ROUEN Plus les années passent plus je t'aime tu es comme une étoile qui brille dans la nuit. Stéphane B. 91250 - St germain les corbeil Mon amour, je t'aime au delà du bleu des océans et tu me fais planer comme un goeland. AUDREY B. 02450 - BUIRONFOSSE ma vie avec toi c'est comme vivre au paradis. Plein de soleil et doux comme un nuage. T'm nedjma B. 94310 - ORLY le paradis c'est d'être dans tes bras mon trésor jean-paul B. 62400 - Béthune Tu es celle dont j'ai toujours rêvé et dont l'amour fait de nous un couple à jamais. Jtm. patricia C. 54330 - thélod ceci n'est pas un CAPRICE, juste un rêve de moi à toi, je t'aime vivons sous le même toit. marine C. 77120 - coulommiers Mon amour pour toi à jms gravé dans mon coeur, mon passé,mon présent,mon avenir Je t'aime nicolas C. 95130 - franconville j'ai de la chance de t avoir je suis comme la 1er foie rouge et timide quand tes avec moi noelle C. 02110 - beaurevoir Mon Amour tu t'es éloigné de moi mais tu es toujours dans mon c?ur, je t'attends... Violette C. 62540 - lozinghem Ce n'est pas ma vie qui m'intéresse, c'est la nôtre : celle qu'on écrit, jour après jour. virginie C. 70300 - Ailloncourt A l'astronaute de mon Coeur, qui me fait vivre dans les étoiles et m'emmène au 7ème ciel! robin C. 94880 - noiseau 20 ans que je te supporte, 20 ans que je t'énerve,Mais 20 Ans QUE L'ON S'AIME !!!!! marie-louise C. 74190 - passy Si la différence est un handicape ,l'amour passe au-dessus de toutes barriéres. Anthony C. 92320 Chatillon Nous roulions chacun sur notre vélo et aujourd’hui nous vivons sur notre tandem, je t’aime… anthony C. 92320 - chatillon Nous roulions chacun sur notre vélo et aujourd'hui nous vivons sur notre tandem, je t'aime cynthia C. 88490 - combrimont Je t'aime mon Amour et je te remercie de ses deux magnifiques petits garçons que l'on a eu sandra C. 66000 - perpignan 18 annees aupres de toi et mon amour est toujours aussi grand pour toi je taime mon amour. stephanie C. 77111 - soignolles en brie 10 ans d'amours 2 merveilleux enfants je t'aime comme au 1er jour bonne st valentin cathy C. 62430 - sallaumines A mon mari,a ma raison de vivre,a un papa formidable. Je t aime .. Veux tu me reépouser ? David C. 37000 - TOURS Ma vie sans toi ne serait qu'ombre sans lumière,tu es la clartée de ma vie...Je t'aime!!!! sandra C. 76500 - elbeuf Je nage dans le bonheur depuis le jour où tu as fait battre mon c?ur, je t'aime mon amour Liliane D. 11000 - Carcassonne Tu es le pourquoi du comment de mon existence. Tu es le bonheur ancré dans mon âme. (L). Christine D. 55140 - Vaucouleurs Mon AMOUR je ne pense à toi qu'une seul fois par jour et cela dure 24heure j-charles D. 78580 - maule "Ma déesse, mon caprice, mon amour... Entre toi et moi c'est pour toujours !" Priscilla D. 83320 - Carqueiranne Laisse moi t'aimer à jamais,te faire sentir cet amour qui vit en moi et t'admirer mon ange angelina D. 59278 - escautpont L'amour peut dépasser les frontières en voici la preuve je t'aime plus que tout bébé jeny D. 93370 - montfermel JE T'AIME mon amour !je te veux toute ma vie a mes cotés ! tu me rend tellement heureuse! Gwladys D. 45500 - Saint Gondon L'amour est un tyran qui n'épargne personne, il n'a laissé aucune chance à mon coeur.. Mélanie D. 53000 - Laval Tu ensoleilles ma vie. Aujourd’hui je t’annonce que nous allons devenir 3… Je t’aime frederic D. 7532 - Havinnes une caresse un baiser un enfant a tes côtés 10 années d'amour et d'intensité je t'aime BB Samanta D. 82700 - MONTECH Mon amour je voudrai juste te dire que tu es le meilleur mari et le meilleur papa du monde melanie D. 45120 - chalette sur loing mon coeur je t'aime plus que tout tu a fait de moi la femme la plus heureuse JE T'AIIME tenin D. 94140 - alortvlle je vie ds les nuage le jour,ds les étoile la nuit & ds ton coeur pr tjr.Ts sa pr t dire jt melissa D. 60650 - LA CHAPELLE AUX POTS Tu es toujours à mes côtés lorsque j'ai besoin de toi. Je ne cesserais jamais de t'aimer. Virginie D. 33470 - GUJAN MESTRAS Chaque battement de mon coeur est un JE T'AIME que je t'envoie mon Amour éternel... JESSICA D. 95550 - BESSANCOURT Je t'aime un peu plus qu'hier et un peu moins que demain. Te quiero mi amor. isabelle D. 62700 - bruay labuissiere notre amour est bien plus profond que l'océan. Il grandit chaque jour à l'infini. cindy D. 60170 - ribecourt-dreslincourt mon ange je t'aime comme un dieux et mon caprice a moi c'est toi "bonne st valentin laetitia D. 60290 - monchy st eloi julien ma vie a pris tout son sens depuis que tu m as choisi. je t aime a l infini... lysiane D. 22170 - plouagat deux etudiants,deux amoureux,deux époux,deux parents,et tout le bonheur de la vie avec toi aurélie D. 17320 - luzac Ma flamme c'est allumée dès notre 1er baisé. Comme promis je dirais OUI en 2010.JE T'AIME. Vincent D. 13320 - Bouc Bel Air Je te veux pour toujours et je suis à toi tous les jours... je t'aime mon amour de ma vie. Anita D. 35340 - Ercé près Liffré Nous n'avons même plus le temps de se le dire. Alors, prenons le temps... Eric, je t'aime. Sophie D. 3360 - Pessac En ce jour idéal je te fais mien et tu me fais tienne..Donne moi le fruit de notre amour.. fabrice E. 74300 - cluses dèja 31 ans que nous nous sommes rencontrès,la vie nous a fait un sacrè cadeau !je t' aime NABIL E. 02880 - CUFFIES c'était dur avec toi mais c'est impossible sans toi sache que je t'aimerai Malgré Moi walid E. 10000 - rabat J'aime bien mieux être malheureu en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu. je t'aime corinne E. 72600 - mamers Si aimer rime avec délice, alors sans artifice, j'assouvirai tous tes caprices. fatima E. 69008 - lyon "je t'aime" est devenue un mot trop faible pour t'exprimer mon amour! laetitia F. 21000 - dijon mon amour cela fait 11 ans maintenant que nous sommes ensemble et je t'aime encore plus! Amelie F. 91190 - gif sur yvette notre histoire devait être éphémère, j'espère que le 14 tu accepteras d'être mon éternelle julie F. 22200 - graces tu es mon gps sur la route du bonheur! sandra F. 30000 - nimes sur le tableau de notre amour je compte 12 coeurs le 13eme arrive, je t aime pour la vie Fabien F. 29200 - Brest 10 ans de bonheur partagé, bénis des dieux, avec toi bébé et mariage je veux célébrer. m.christine G. 26100 - romans sur isere Tendres baisers à toi qui berce chaque jour mon coeur de tes notes d'Amour. laurent G. 69170 - TARARE Amour rime avec toujours, ne serait ce qu'un instant qui dure une éternité.LOVE FOR EVER. severine G. 67240 - bischwiller 1 caprice d'amour+1caprice de mariage+2 ptits caprices de bonheur=15 ans que je t'aime cindy G. 17800 - Pons Je suis seule sans toi...mon amour!! Bonne St Valentin!! Je t'aime Mon Bébé d'amour edith G. 78250 - meulan 90 caractere c'est trop peu pour exprimer mon amour. je t'aime - qu'hier mais - que demain gwenaelle G. 22160 - bulat-pestivien le soir quand j'entend ta voiture arrivée j'ai encore ce petit frison dans le dos! je t'm André G. 37170 - Chambray lès Tours "Ton c?ur est mon bijou. Ton corps est son écrin. Je t'aime, ma Puce Tendres bisous" antonio G. 24120 - terrasson Malgré mon age , tu n en a pas fais un fromage , on peut etre amoureux a tout age !!! franck G. 67110 - niederbronn Ca va etre tres dur de supporter mes caprices maisje peux etre un dieu parfois... caroline G. 59000 - Lille Tu es le soleil qui illumine mes jours, l'ange qui veille sur moi, je ne vis que pour toi! Magali H. 31200 - Toulouse Je t’ai attendu la moitié de ma vie, nous avons l’autre moitié pour nous aimer. Yoann H. 92220 - Bagneux Même si 400 km nous sépare, tous ces moments de bonheur depuis 4ans efface ces km je t'aim virginie H. 25200 - béthoncourt Un voyage de rêve sans toi, pas envie.Vivre ma vie entière près de toi, çà oui!je t'aime ahmed H. 94190 - villeneuve st georges "je t'ai vu que deux fois et mon c?ur a craqué. coup de foudre , coup de foudre ....." fouzia I. 93310 - LE PRE SAINT GERVAIS Tu etait le Caprice d une femme et tu est devenu son Dieu eternel je t aime amour de ma vi damien J. 84000 - AVIGNON Mon plus beau souhait serait de t'aimer à tout jamais et de mourir vieux à tes côtés ilana K. 16160 - Gond pontouvre Tu ma offert le plus beau cadeaux,un enfant,tu ma redonner la joie d'une famille,je t'aime delphine K. 29200 - brest mon bonheur est de de te savoir a mes cotés chaque jours qui passe je t'aime fort fort florian K. 77140 - Saint-Pierre-Les-Nemours Décrocher la lune n'est rien comparer à ce que je peux faire pour toi.Je t'aime tant amour isabelle K. 80000 - amiens Mon amour,depuis toujours je t'ai cherchée, ma vie je l'ai trouvée, c'est toi, je t'aime Fanny K. 13420 - GEMENOS Je t'aime ni un peu ni beaucoup ni passionnément mais à la folie pour toute ma vie. maryne K. 59650 - villeneuve d'ascq tu es le soleil de ma vie,ma joie de vivre,sans toi je n existerai pas.je taime. emilie L. 13090 - aix en provence merci de m'avoir ré appris a aimer . je t'aime de tout mon coeur . ta crevette. Aurélie L. 13006 - marseille Merci d'être celui qui me fait croire en l'Amour chaque jour.Tu es toute ma vie.Je t'aime. Murielle L. "42, r Gal Lambert 97436 St Leu Réunion" Sans toi mon amour, mes 5 sens perdent tout leur sens. Veux-tu les éveiller pour la vie? SYLVIE L. 34500 - beziers T'EMBRASSER AU LEVER DU JOUR ET ME BLOTTIR DANS TES BRAS AU COUCHER DU SOLEIL Jannick L. 81600 - GAILLAC My love d'AMOUR 17 ans coup de foudre magique, 2 adorables bébés, mari extra et vie au TOP jean claude L. 70220 - FOUGEROLLES Tu as fait de ma vie un rêve éveillé.Je t'aime au delà de ce que les mots peuvent décrire elisabeth L. 44620 - la montagne Je t'aime, marions nous une nouvelle fois mon caprice à moi c'est toi. betty L. 59112 - annoeullin Devant la france entiere, OUI je t'aime, aimons-nous encore et tendrement, longtemps. Aurélie L. 69120 - vaulx en velin Je vis pour toi chaque jour, mais sans toi c'est trop lourd : Je t'aime Mon amour ! Charlotte L. 17000 - La Rochelle Tu es la force qui me manquait, tu es l'espoir que j'attendais, tel un phénix, je renais. jean-claude L. 62510 - Arques et oui je t'aime encore apres 40 ans de mariage isabelle L. 59265 - aubigny au bac mon ami mon amour mon amant 15 ans 1 fille et dans mon coeur le meme je t aime nicole L. 38510 - sermérieu merci pour ces 32 ans de bonheur je t'aime. Le temps passe mais l'amour règne toujours. catherine L. 57280 - maizieres les metz Je n'aurais pas assez de place pour t'écrire tout mon amour je t'aime rosalie L. 84500 - bollène Cécile je t'aime plus que tout au monde je ne pourrais vivre sans toi merci d'être là Tifenn L. 44 av Parmentier 75011 - Paris Si un jour tu me quittes, je pars avec toi! nicole L. 15000 - aurillac voguant sur le bateau de la vie : dejà 40 ans sans escale poursuivons la route ensemble jerome M. 59890 - Quesnoy sur deule "Estelle, Mon AMOUR, Merci pour cette année a tes cotés. tu as changé ma vie.Je t AIME" dr3mstolove131 M. 79000 - faye sur ardin "que j'aime de tout mon coeur j'en profite pour te dire que tu illumine ma vie!!je t'aime" claire M. 35700 - Rennes Tu me rends libre, belle, forte, généreuse et sereine. Je t'aime et tellement plus encore Cindy M. 74300 - CHATILLON SUR CLUSES jardinons notre amour avec tendresse pour que jamais notre relation de cesse .. JE T'AIME SANDRINE M. 31130 - FLOURENS Tu est mon bel apollon qui a kidnappé mon coeur a tout jamais, je t'aimerais pour toujours Vivianne M. 83340 - Le Luc en Provence écoute le doux chant de l'oiseau messager de mon coeur. Il dit que je t'aime avec passion Thomas M. 38500 - COUBLEVIE Le plus beau de mes caprices c'est de refuser de te voir partir un jour, tu es ma déesse. lionel M. 13140 - Miramas 10 ans de vie commune , et je t'aime autant si ce n'est plus fort qu'au premier jour.bisou jessica M. 80500 - montdidier tu es l'amour de ma vie ,ensemble nous avons fait le plus beau des bébé, je t'aime fort magali M. 05350 - arvieux Mon ange,tu es l'AMOUR de ma vie!!!!je t'aime plus que tout,merci pour tout.... Muriel M. 92200 - Neuilly sur seine Tu es colérique, râleur, parfois chiant...mais ne change rien, je ne t'aime pas autrement! angélita M. 13140 - Miramas deux ames égarés se s'ont croisés , aimés pour ne plus se quitter, pour l"éternité didier M. 07290 - satillieu Il me suffit d'entendre le doux son de ta voix, pour me sentir près de toi! Je t'aime Valérie M. 62500 - saint martin au laert 100% renouvelable100% écologique 100% recyclable, l'amour est a consommer sans modération sylvie M. 59000 - lille "Tu es à jamais gravé dans mon coeur, je t'aime Quel émoi! Et moi avec toi que du bonheur" Philippe M. 95200 - SARCELLES La vie avec toi est comme une marguerite à qui l'on recollerait un à un ses pétales. claire M. 13270 - istres Me demander de ne pas t'aimer, c'est comme scier un arbre et lui demander ne pas tomber ! stephanie M. 13010 - marseille le verbe aimer est le plus dur a conjuguer, mais moi je t'aime au présent et au futur. jtm sarah M. 68120 - pfastatt alex tu es les cinq sens de ma vie , l air ,le feu,le vent la terre et l'eau ! je t aime.. VALERIE N. 63200 - MOZAC Mon chéri, tu es mon frère, mon père, mon meilleur ami, mon amant et mon pire ennemi. Cyndia N. 92300 - COLOMBES Tu es ma moitié mon âme s?ur tu es mon bonheur de tous les jours tu es mon grand amour jtm Chloé N. 75 - Paris Après avoir traversé de nombreux pays insolites, tu restes mon plus beau voyage sylvain N. 69003 - lyon Dingue de toi depuis logtemps, en ce jour des amoureux, je viens te demander en mariage. Steve O. 33140 - Villenave d ' Ornon Entre nous il y a un seul caprice c' est le " Caprice des Dieux" le caprice des amoureux. catherine O. 78820 - juziers Pour notre amour, une vie ne sera pas suffisante ! dominique P. 04300 - SIGONCE la flèche de ce diable d'angelot m'a fracassé le coeur, je ne veux pas guérir, je t'aime virginie P. 34290 - abeilhan Petit MOI à trouvé petit TOI pour un petit merveilleux NOUS ! un bonheur depuis 2 ans.jtm! isabelle P. 88130 - charmes Main dans la main avec toi, regardons tout droit et avançons vers notre paradis ... je t'M mariam P. 93190 - livry gargan - mes yeux brillent de milles eclats,mon coeurs se noie de tout l'amour que j'ai pour toi !! marie P. 41000 - blois Notre amour est égoïste, c'est le défaut dont je suis le plus fier. Je t'Aime à jamais. Céline P. 35330 - LA CHAPELLE BOUEXIC Je taime et t'offre le beau cadeau pour cette St Valentin : l'arrivée de notre fils. regine P. 59500 - douai avant de te conaitre mon coeur ma vie été un enfer depuis 11 ans je suius au paradis jeanlouis P. 04300 - SIGONE Aharen kaley dheke loabi vey, je te le dis en dhivehi (maldives), devines pourquoi amour! Blandine P. 58470 - GIMOUILLE que le vent soufle toujours du cote de notre amour sur cette mer de bonheur je tm celine P. 51300 - thieblemont accorde moi de nombreuses années pour nous battir de nouveaux souvenirs: je t'aime Myriam P. 18570 - La chapelle saint ursin Deja 5 ans, on continue? Stéphane P. 78000 - VERSAILLES Je t'offre ces 50 roses, gage du nombre minimum d'années que j'espère vivre à tes cotés ! Samuel P. 72380 - sainte jamme sur sarthe Tel un Ange, du ciel tu es venue pour toucher mon coeur... Je t'aime ma petite puce... isabelle P. 84120 - pertuis tes défauts, ta maniaquerie, ton caractere raleur ne change pas surtout je taime! aurélie P. 26400 - crest 30 mois, 35 semaines, 925 jours que Cupidon nous a liés d'un amour sans limite...FOREVER! Stephanie R. 80110 - Sauvillers Mongival Grâce à toi je sais ce qu'est l'Amour donc aujourd'hui avec un grand A je te dis je t'Aime Amelie R. 45100 - Orleans 1 jour 2 sourires 3 mots d'amour 4 mains entrelacées 5 sens réveillés : définition de nous marouane R. 30320 - marguerittes une seule seconde sans toi me parait une etairnité, une journée auprés de toin et un reve muriel R. 67120 - ACHENHEIM Bruno notre amour c'est comme une montgolfière,il y a des hauts et des bas mais on s'aime. laetitia R. 1580 - izernore Pour toi ,j'irais chercher des fraises sur la lune!!Je t'aime! daniel R. 89300 - paroy sur tholon Entre baby-boum et papy-boum,il y a 40 années passées ensemble avec encore plein d'amour. florent R. 34400 - lunel pour moi ma cherie la saint valentin c'est du 1er janvier au 31 decembre avec toi j tm!!! sophie R. 92400 - courbevoie Sans toi les journées me paraissent longues, avec toi elles passent trop vite : l'amour ? aurelien R. 91070 - bondoufle Tu es l'etoile polaire de mon coeur,sans ton amour je suis perdu. Je t'aime ma tite choute Emilie R. 91000 - EVRY Tu es et seras toujours le crapaud qui me transforme en princesse..Je t'aime fort... florence R. 17630 - la flotte en re 20 ans de mariage, c'est merveilleux 20 ans deux enfants, c'est fabuleux Valentine R. 59380 - Armbouts Cappel Mon amour je t'aime trop, que du bonheur dans tes bras. Je t'aime pour toujours ! cindy S. 62122 - lapugnoy 10 ans d'amour à tes côtés, que le temps passe vite lorsque l'on est heureux, je t'aime. stephanie S. 67150 - erstein-krafft "Désaltérant,rafraîchissant, j'ai trouvé. Mon cornet d'amour depuis 18 ans tu es.Je t'aime" narima S. 75016 - paris tu n'es pas parfait, je ne suis pas parfaite mais nous deux ensemble c'est la perfection guillaume S. 05600 - ceillac mon amour quand nos regard se sont croisée mon coeur s'est emballée .2 ans de bonheur dominique T. 74330 - la balme de sillingy tu es mon double, je ne serais sans toi, toujours tu me troubles, mets mon coeur en émoi kamilia T. 52100 - Saint dizier Je t'aime mon soleil, merci pour tout. Je suis tellement heureuse d'être ta fiancée! Vry T. 94270 - le kremlin bicetre "De même que la lune est attirée par le soleil, je suis attiré par toi avec une ardeur ..." francoise T. 61300 - l'aigle 140 ans a nous deux , plus qu'une vie , avec toujours cette envie d'etre a amoureux sandy T. 13005 - marseille Mon caprice c'est NOUS,mon délice c'est TOI 12ans de tendresse a savouré encore et encore PASCALE T. 33127 - SAINT JEAN DILLAC Toute ma vie j'ai rêvé du plus bel amour. Tu es mon plus beau rêve. Je t'aime mon amour. alex-anne T. 16300 - vars je suis amoureuse de toi mais je n'aurais jamais la joie et le bonheur d'obtenir ton amour Laetitia T. 41210 - NEUNG SUR BEUVRON "Etre avec toi c'est être au paradis, Cap ou pas cap de me dire ""oui""? Je t'aime !!!" Marie-Claude V. 03400 - YZEURE A mon petit Mari Chéri que j' Aime d'un Amour Sincère Unique Fidèle et Eternel. JE T AIME. Heiarii V. 83007 - Draguignan Mon coeur est voyageur et depuis des années n'est guidé que par son unique étoile : TOI!!! karine V. 35310 - st thurial Tu es l'homme de ma vie,tu es mon oxygène,sans toi la vie n'aurai aucun sens,je t'aime dominique V. 91660 - mereville Une histoire d'amour qui commence à 57ans et plus de temps a perdre de je t'aime Vincent V. 69100 - Villeurbanne Il m'aura suffi d'un regard pour savoir que ce que je veux, c'est t'aimer. boris V. 71100 - saint remy mon amour voila 5 ans passer avec toi je t'aime veu tu devenir ma femme pour la vie jtm mathias V. 59640 - dunkerque Les Hommes sont allés sur la lune,la lune es venue à moi,4 ans que tu m'eclaire d'amour... jeremie V. 45000 - MILLANCAY Deux Babas au rhum, des moments acidules,recette pour te dire : je t'aime ma creme sucree. laetitia V. 02000 - laon Tu m'as prouvé que la vie pouvait etre belle en remplissant mes yeux d'étincelles. genevieve W. 83790 - pignans si j etais papillon et toi petite fleur je passerai mon temps a butiner ton coeur !!!! CELINE W. 23300 - NOTH A mon petit oiseau du paradis que j aime toujours autant après 13 ans et 5 beaux enfants ginette W. 57500 - saint-avold "tu n'es pas le prince charmant ni un cordon bleu ni le roi du ménage mais je t'aime ......" lotfi Y. 62410 - meurchin Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire laurent Z. 33130 - begles tu ma tendue la main je ne te la lacherait jamais a vie ton marie qui taime ouided Z. 69700 - givors Plus q'un caprice, une emprise, je suis a toi, tu es a moi! Un seul caprice a deux je taim Eurydice Z. 35000 - Rennes Tu me donnes des ailes,pour toi chaque jour je pousse chaque nuage qui cache notre paysage Amandine Z. 87920 - condat sur vienne Je ne veux rien de plus, rien de moins, ma vie est bien comme elle est, à tes côtés, Jtm ! rachel Z. 90000 - belfort pour moi tu es tout tu me rends fou,fou de joie,de toi,je veux passer ma vie dans tes bras adrien Z. 59660 - merville notre amour est comme un diamant : si beau et eternelle ! je taime à la folie mon amour !! |
|