sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
moncotefille - Marionnaud St Valentin - 14-02 04/02/2010 18:40:54 par Liline89
Pour participer expliquer en commentaire pourquoi vous aimer la St Valentin, ou racontez nous votre plus beau souvenirs de St Valentin. Je sais, c’est cliché. Mais n’est ce pas ça qui donne du relief à cette fête? Ma plus belle St Valentin c’est moi qui l’ai donné, et à cette occasion j’ai cumulé tous les clichés qu’on connait: le bain moussant avec pétales de rose, le champagne, les petits toasts rouge et noir, la boite de chocolat en forme de c½ur, la lingerie, etc… J’avais 22 ans et c’était ma « first St Valentin Day », j’ai donc fait les choses en grand Le concours est ouvert jusqu’au 14 février à 23h59. Votre commentaire doit contenir un email valable pour être accepté. Je choisirais le meilleur commentaire et Marionnaud lui offrira un bon cadeau de 50¤ ! Et si vous n’êtes pas « pour » la St Valentin vous pouvez participer sur DansMaBulle ! Bonne chance à toutes ! |
|
18/02/2010 14:42:40 par Atlanta76
Le concours pro/anti saint Valentin avec Marrianaud: Sur ce coup je regrette vraiment de ne pas avoir eut plus de lots car ils y a plus d’un témoignage qui aurait mériter de gagner. J’ai donc du me résoudre à choisir un gagnant pour chacun des deux concours. Et c’est Shushu qui gagne le prix pour l’anti-st-valentin tandis que Lunocre est la gagnante pro-st-valentin. Ça c’est joué à pas grand chose à chaque fois mais il fallait bien désigner une personne…. Le concours Sun Pass: J’ai déjà donné les résultats pour ce concours mais je n’ai toujours aucune nouvelles des gagnants qui sont: Ethanol, rozdsabless et Titouille Le concours coquin avec Voulez-Vous: 71 emails à vérifier et pas une seule mauvaise réponse: chapeau ! Et voila les gagnants: Jennifer.H. (bleu électrique) – Ludovique Crosnes – SylvieTellue – Marine Oms – Anne LaPomme Maintenant, pour tous les gagnants, j’attends un émail de votre part avec vos coordonnées postales. Je crois que c pas bon non plus pour celui la |