sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
jde - Percy Jackson : le voleur de Foudre - 16-02 07/02/2010 16:28:32 par Liline89
Cette semaine, à l'occasion de la sortie en salles le 10 février de "Percy Jackson : le Voleur de Foudre", gagnez de jolis cadeaux autour du film : des sacs, des tee-shirts et des livres. Découvrez vite les aventures de Percy, mi-humain, mi-dieu et 100% héros! Une vraie cure de jouvence pour la mythologie grecque. Bonne chance à tous ! Pour vous faire une idée du film, visionnez la bande annonce sur le site officiel Date limite de participation : mardi 16 février 2010 minuit. 1. Chris Columbus, le réalisateur de "Percy Jackson : le Voleur de Foudre" s'est fait connaître grâce à son travail sur : Transformers Spiderman 2. Le projet lunaire américain lancé par George W. Bush a pour nom : Contradiction Constellation Corrélation 3. La semaine des quatre jours est appliquée par : 50% des écoles primaires 20% des écoles primaires 95% des écoles primaires |
|
07/02/2010 16:34:19 par mimi59
3. La semaine des quatre jours est appliquée par : 50% des écoles primaires 20% des écoles primaires |
|
17/02/2010 13:45:25 par cathy59
Bonjour! Suite à ta participation sur notre blog, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été tiré(e) au sort. Tu as donc remporté un tee-shirt "Percy Jackson", actuellement au cinéma. Toutes mes félicitations!!! Afin que je puisse t'envoyer au plus vite ton cadeau, renseigne-moi rapidement ton nom et ton adresse. A très bientôt sur Julie c'est mon jour |
|