sujets de discussions

Les posts du forum
Bon, allez, ça faisait longtemps... 11/02/2010 10:23:19 par Plume22
...mes petites perles adorées du site VDM :)

"Aujourd'hui, je vais chez le vétérinaire car mon rat a une rougeur sur le dos. Le véto le prend, plisse les yeux, et annonce d'un ton clinique : "Rouge à lèvres". VDM"

"Aujourd'hui, dîner de retrouvailles avec d'anciens amis de fac. Déjà bien éméché, je vais chercher une bouteille oubliée dans la voiture. Je reviens dans la salle en criant : "Alors, bande de p'tits pédés !" Ah, mauvaise pièce : ici, on célèbre le PACS de Pierre et Josselin. VDM"

"Aujourd'hui, ma copine, qui refait pour la troisième année consécutive sa première année à la fac, me montre son tout nouveau CV. Dans la rubrique diplômes, elle a fièrement indiqué "Bac +3". VDM"

"Aujourd'hui, je suis réveillée brusquement en pleine nuit par une violente douleur au ventre. Mon chat a trouvé un moyen confortable de descendre du haut de l'armoire. VDM" <= Ca, c'est du vécu, et sur l'estomac à 4h du mat, ben ça fait très drôle :roll:

Etc, etc :)

( www.viedemerde.fr )
11/02/2010 17:53:36 par Chatalors
:wink: :lol: :lol: Voilà Plume dans toute sa splendeur :lol: :lol: :lol: :lol: Raaaaah celle la ! :wink: :lol:
12/02/2010 06:21:58 par lilijoy
:lol: :lol:
12/02/2010 06:29:51 par Plume22
Amis du jour...

"Aujourd'hui, j'organise une petite fête pour mes quarante ans. Mon mari fait un très joli discours, puis donne quarante bonnes raisons de me larguer. Au moment d'énoncer les quarante bonnes raisons de rester avec moi, il annonce à toute l'assemblée émue qu'il n'en a trouvé que dix. VDM" (Chéri va en avoir 40 cette année, faudrait peut-être que j'y songe :D

"Aujourd'hui, afin que mon chéri s'intéresse au repassage, j'ai acheté une planche avec une femme en maillot dessus. Ce maillot s'enlève lorsque la planche chauffe. Il a collé la planche contre un radiateur. VDM"
12/02/2010 09:17:54 par Chatalors
:shock: :roll: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol: