sujets de discussions

Les posts du forum
Hmmmmmmmmm Chabal ! 11/02/2010 18:02:41 par Chatalors
http://audiofeeline.ziik.fr/13155-puma-offrez-un-ourson-sebastion-chabal-a-la-saint-valentin.html

ça c'est pas moi c'est Ze.... qui m'a cherché :-) si si elle vous le dira elle-même, s'pas Ze :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
11/02/2010 20:30:40 par Plume22
Enorme! J'ai vu le titre du sujet, j'étais sûre que c'était toi!! :D
12/02/2010 08:54:18 par ZePhoenix2
ça m'éclate :lol:

ça fait un peu chucky, la vilaine poupée :twisted: :twisted:
12/02/2010 09:02:08 par Plume22
[quote="ZePhoenix2"]ça m'éclate :lol:

ça fait un peu chucky, la vilaine poupée :twisted: :twisted:[/quote]
C'est clair, j'y ai pensé tout de suite!!! :shock: Pourtant, l'a l'air gentil notre Chabalou :D
12/02/2010 09:16:55 par Chatalors
Ah cette Ze.... elle en loupe pas une :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment ça fait un peu chucky la vilaine poupée :shock: :shock: :!: :wink: :lol: bah non :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL Plume je n'ai pas résisté à poster "ça" [size=59](p'tète bien que Chef ou Cmoa vont nous gronder nous sommes les mauvaises élèves qui mettent la zizanie dans "la classe")[/size]
14/02/2010 18:15:20 par mimi59
[quote="Chatalors"]Ah cette Ze.... elle en loupe pas une :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment ça fait un peu chucky la vilaine poupée :shock: :shock: :!: :wink: :lol: bah non :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL Plume je n'ai pas résisté à poster "ça" [size=59](p'tète bien que Chef ou Cmoa vont nous gronder nous sommes les mauvaises élèves qui mettent la zizanie dans "la classe")[/size][/quote]
c ca que tu a eu pour ta St Valentin chaton....... 8)
chut elle le berce la...... :lol:
dort min petiot quinquin
min petiot poussin
mon gros rogin......lalalilalere :lol: :lol: :lol:
15/02/2010 08:06:25 par Chatalors
[quote="mimi59"][quote="Chatalors"]Ah cette Ze.... elle en loupe pas une :lol: :lol: :lol: :lol:

LOL Plume je n'ai pas résisté à poster "ça" [size=59](p'tète bien que Chef ou Cmoa vont nous gronder nous sommes les mauvaises élèves qui mettent la zizanie dans "la classe")[/size][/quote]
c ca que tu a eu pour ta St Valentin chaton....... 8)
chut elle le berce la...... :lol:
dort min petiot quinquin
min petiot poussin
mon gros rogin......lalalilalere :lol: :lol: :lol:[/quote]
Tu peux nous la refaire en nissarte Mimi :!: :?: je parle de ta jolie chanson :lol: :lol: :lol: :lol: