sujets de discussions

Les posts du forum
PHOTO - blog.cheriefm - Mardi Gras - 21-02 11/02/2010 23:05:10 par Liline89
lien : http://blog.cheriefm.fr/ConcoursMardiGras

du 08 au 21-02-2010

Envoyez vos photos les plus belles et les pklus amusantes de vos enfants déguisés !

Participez et vous gagnerez peut-être une multitude de jouets !

Un jury selectionnera les meilleurs déguisement
[quote]A gagner :

Les 20 meilleurs photos remporteront un pack cadeaux comprenant : LA BALLADE DES TELETUBBIES / PET BILL PELUCHE CASIMIR / CHANTIER EXPRESS BIG LOADER / ASPIRATION / CREATIVE MODE / GET A LETTER / LA FERME D'ACTIVITE

Les 10 photos suivantes remporteront deux jouets : JOUET L'AVION DE BABAR / JOUET SCOPE TV[/quote]
règlement : http://nrjstudio.nrj.fr/vignettes/reglement%20blog%20concours%20sites%20adultes%20bon%20plan%20def.pdf
14/02/2010 08:05:56 par fridu29
Hier c'était le carnaval à l'école. J'ai ainsi essayé de participer à ce concours en créant mon blog, mais impossible de me connecter. J'ai bien reçu le lien d'activation de mon compte et cliqué mais rien ne se passe.
Pourtant mon blog a l'air créé. Je le trouve dans la liste. Mais je ne peux rien faire et je suis considérée comme hors ligne. Bref, c'est bizarre. Je comprends mieux pourquoi, il y a très peu de photos participantes.

Si quelqu'un tente et y arrive. merci de m'expliquer comment faire :oops:
15/02/2010 20:41:35 par orilu
[quote="fridu29"]Hier c'était le carnaval à l'école. J'ai ainsi essayé de participer à ce concours en créant mon blog, mais impossible de me connecter. J'ai bien reçu le lien d'activation de mon compte et cliqué mais rien ne se passe.
Pourtant mon blog a l'air créé. Je le trouve dans la liste. Mais je ne peux rien faire et je suis considérée comme hors ligne. Bref, c'est bizarre. Je comprends mieux pourquoi, il y a très peu de photos participantes.

Si quelqu'un tente et y arrive. merci de m'expliquer comment faire :oops:[/quote]
j'ai le même problème :cry:
15/02/2010 21:17:41 par lakritel
je vais tenter demain
je vous tiens au courant les filles
17/02/2010 13:51:54 par lakritel
je pense qu'il faut copier coller le lien de confirm au lien de cliquer :wink:
qqun pourrait me dire chez qui héberger ses images, je ne me rappelle plus comment faire :oops:
17/02/2010 14:38:49 par orilu
[quote="lakritel"]je pense qu'il faut copier coller le lien de confirm au lien de cliquer :wink: [/quote] c'est ce que j'ai fais. Mon compte existe bien, car si je cherche mon pseudo sur le blog, je le trouve. Par contre, impossible de me logger.