vite concours sur une journée! parisiens - beaute-blog 16-02 16/02/2010 14:23:47 par severine2111
[b]et aucun commentaire pour le moment![/b]
http://beaute-blog.blogspot.com/2010/02/concours-gagnez-votre-coloration-avec.html
[quote]Pour particper, c'est simple, laissez un commentaire avec votre meilleure blagounette (bah oui, je vais passer la soirée avec l'une d'entre vous alors autant qu'elle soit drôle). Les blagues pourries sont acceptées comme celle du petit pois. Mais si vous savez. Qu'est-ce qui est vert, qui monte et qui descend ? Un petit pois dans un ascenseur. [/quote]
[quote]Comment profitez de cette coloration (et surtout de cette sublime rencontre Fan de, mais sans Séverine Ferrer)? Il faut déjà remplir quelques conditions :
- Être disponible le 24 février au soir à partir de 19h
- Résider à Paris ou en région parisienne (Désolée pour les provinciales, le transport n'est pas pris en charge. C'est purement pour des questions pratiques. Vous inquietez pas, il y aura d'autres concours pour vous)
- Aimer jouer les testeuses. Je vous rassure, on ne vous fera pas blonde si vous ne voulez pas être blonde. Tout sera fait avec votre accord bien évidemment. Le but est que vous repartiez contente de l'expérience.
- Pouvoir recevoir la "touche d'essai" pour éviter tout risque d'allergie, au minimum 48h avant la coloration (un professionnel de L'Oréal se déplacera chez vous ou sur votre lieu de travail pour le test si vous ne pouvez pas vous déplacer). Mais je vous rassure, pour le moment, il y a eu zéro allergie à la coloration Inoa, mais il faut faire les choses dans les règles. [/quote]