sujets de discussions

Les posts du forum
bravo !!!! 18/02/2010 10:51:46 par cmoa
effectivement , bel esprit d'équipe ! un peu trop même,

alors , c'est ptre pas utile de vous fatiguer a poster des concours qui vous sont réservés , vu qu'une personne les poste systèmatiquement a psychée, ah oui encore elle !!! bref, ce n'est pas de l'acharnement contre cette fille , mais là pour parler poliment , c'est se foutre de la gueule du monde !!!

alors , je vous demande votre avis , la personne qui donne vos concours doit-elle être exclue de cette rubrique ?

oui , je sais qui c'est .....!

merci de répondre , la majorité parlera
18/02/2010 10:55:11 par teemo
ben oui il faut un minimum d'éthique
18/02/2010 10:58:57 par amissan
c'est pas bien ça si psychée a été viré c'est pour une bonne raison alors lui refilé les concours de cette rubrique c'est vraiment pas sympa pour ceux qui cherchent et qui postent :?

perso je ne sais pas qui sait mais que la personne nous donne la raison pour laquelle, elle fait ça ( même si je ne vois pas de raison valable :shock: )

pour moi c'est pas ça l'esprit d'équipe et la personne ne mérite pas rester dans cette rubrique :evil:
18/02/2010 11:03:23 par Atlanta76
[quote]alors , je vous demande votre avis , la personne qui donne vos concours doit-elle être exclue de cette rubrique ? [/quote] C'est déjà pas facile de trouver des sites peu connus avec des concours :roll: ça prends des heures de recherche alors quand on en trouve un c clair que je suis pour qu'il reste dans l'esprit d'équipe :wink:

Je pense comme amissan, psychée a pris le choix de ne plus participer au forum et dans ces cas la les "bons plans" n'ont pas à lui être filé :?

On prends tous de notre temps pour la recherche de ces sites rares alors c trop facile de se les faire servir sur un plateau sans aucun retour :evil:
18/02/2010 11:10:04 par severine2111
Je vous rejoint completement!

On passe beaucoup de temps à chercher des concours peu connus alors si chacun s'amuse à les donner à droite et à gauche, c'est un peu trop facile!!!

Il me parait logique de garder ces concours pour nous et de ne pas les divulguer!

et comme le dit amissan, ce n'est pas de l'esprit déquipe...
18/02/2010 11:14:03 par Babibounette
je suis bien d'accord avec vous... on passe du temps, que cela soit pour les concours ou bien pour les réponses, alors, bon...

si elle a choisi de partir, faut respecter ce choix ! et pas nous pénaliser du coup !

(quand j'ai vu le "bravo" j'ai cru que quelqu'un de chez nous avait gagné un truc énorme :lol: )
18/02/2010 11:29:07 par mimi59
:shock: encore une fois......
je suis d'accord tout ce qui est poster ici doit le rester

bin vi quand j'ai vu bravo j'ai penser de suite que tu avais gagner le big gros lot :wink:
18/02/2010 11:37:09 par dany22
D'accord avec vous tous, sinon ça ne sert à rien de se décarcasser :roll:
18/02/2010 11:39:34 par toocool4yu
Ce genre de comportement m'agace au plus haut point, c'est LAMENTABLE !
18/02/2010 12:20:23 par ZePhoenix2
c sur que si ya eu un pb avec psychee c pas très futfut de la part de cette personne de lui filer tous les plans de la section :?

elle a pas du comprendre le principe de la section, si on s'amuse toutes à divulguer à droite à gauche, elle ne sert plus à rien

et même si psychee est une copine y fallait savoir doser (donner 1 plan de temps à autre à sa copine à la rigueur je veux bien je conçois).. mais là si y'a abus j'pense aussi qu'il faut virer :twisted:
18/02/2010 16:05:05 par cmoa
je remonte , je souhaite que tout le monde réponde

après on discutera :wink:
18/02/2010 16:16:58 par Babibounette
ah, j'avais pas tout lu, il est question d'exclusion de cette rubrique pour la personne qui transfère les concours...
faut voir...

je suis d'accord sur le principe de ne pas divulguer les concours mais, si la personne participe beaucoup... hum hum, c'est à voir...
18/02/2010 16:42:25 par Atlanta76
Perso Bonclic est pour moi un moyen de passer du bon temps à chercher et valider des concours, je suis assez contente de pouvoir gagner des lots (même les plus petits qu'ils soient comme une lavette :lol: ) car ce n'est pas le prix qui prône mais le gain, enfin c mon optique, et je suis encore plus fière quand je peux faire gagner quelqu'un du forum et encore mieux de notre équipe.

L'esprit d'équipe à des règles et comme dans la vie courante je trouve normale que si ces règles sont transgressées et bien une sanction ou exclusion soit prise même si en effet cela touche des personnes actives du forum.

Je trouve qu'on à la chance par le biais de cet esprit d'équipe de pouvoir se donner plus de chances de gagner sur certains bons plans et concours alors c'est dommage de na pas se garder ses chances la pour nous et de ne pas jouer le jeu. Et ce n'est pas être égoiste par rapport au jeu car s'ils veulent les bons plans ils savent quoi faire, participer activement :!:

Après qu'on soit bien d'accord, ce n'est pas remettre en question les amitiés qui sont, et, ce sont formées entre les personnes du forum public et celle du forum d'équipe, mais que les choses restent à leur place et que les bons plans ou concours super méga durs à trouver restent entre nous dans cet esprit d'équipe.

Nous sommes des personnes adultes et réfléchies à la base et chaque action entraîne des réactions qu'il faut assumer. C'est mon point de vue :wink: et a voté :D
18/02/2010 19:31:21 par kchou30
l'esprit d'équipe c'est l'esprit d'équipe donc comme partout il faut respecter les règles du jeu et ne pas tricher
19/02/2010 00:42:49 par scrat
oulà, je n'ai pas du tout suivi l'histoire avec psychée (j'avais juste vu qu'elle n'était plus présente sur le forum)
donc mon avis importe peu
19/02/2010 07:37:37 par cmoa
douceflamme , isfany, liline etc ?

merci de répondre
19/02/2010 07:51:15 par ISFANY
Pour moi quand on entre dans "esprit d'équipe" on connait les régles et l'on doit les suivre ... sinon cette rubrique n'a pas lieu d'exister
19/02/2010 09:01:20 par douceflamme
excusez moi j'ai un lumbago, piqûres et tout ce qui suis

je suis d'accord tout le contenu de cette rubrique doit rester dans l'esprit d'équipe

je suis bien contente de participer à un vite et de faire gagner les autres parfois car les recherches sont longues
19/02/2010 12:26:10 par cmoa
cathy ? tu peux nous expliquer , le pourquoi du comment ?
19/02/2010 13:11:39 par Liline89
désolée j'étais absente hier, je découvre le post à l'instant :shock:

Rien à rajouter pour ma part, tout a été dit, quand on accède à la rubrique tout comme quand on la quitte d'ailleurs, on connaît les règles.
Les transgresser c'est prendre le risque de perdre la confiance des autres :evil:

Je suis déçue, trés déçue de ce genre de comportement, comme alex je pensais que nous étions tous adultes.... :evil:
19/02/2010 16:49:27 par cmoa
up , cathy pour une explication :?: