sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
inthemoodforcinema - 23-02 20/02/2010 15:34:49 par scrat
1. D'abord une question pour récompenser les fidèles du blog: quel réalisateur asiatique ai-je récemment interviewé? 2. Quel film a remporté le grand prix l'année où je faisais partie du jury de cinéphiles Première du festival? 3. L'image ci-dessous a été découpée à partir d'une affiche du Festival Asiatique. De quelle année s'agit-il? ![]() 4. Qui a créé le Festival du Film Asiatique de Deauville? 5. En quelle année le Festival a-t-il été repris par le Public Système Cinéma? 6. A quel cinéaste Orange consacrera-t-il son cycle "Director's cut", cette année? 7. Qui est-ce? En quelle année vient-il au Festival de Deauville? 8. De l'affiche de quel magnifique film cette image est-elle extraite? ![]() 9. Qui a présidé le jury du Festival l'année où celui-ci a été repris par le Public Système Cinéma? 10. Pour départager les gagnants, donnez-moi deux raisons (au moins, plus si vous voulez) pour lesquelles vous souhaitez et/ou rêvez de remporter ces pass et d'assister à ce festival? Montrez-vous enthousiaste... |
|
20/02/2010 17:52:29 par Atlanta76
c clair Pour le concours deauville n'est pas trop loin de chez moi Merci |