sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
[PHOTO] gemey-maybelline - 01-04 22/02/2010 20:21:34 par Jataka
Les couvertures une fois publiées seront immédiatement soumises aux votes des internautes et cela pendant toute la durée du concours. Tous les internautes peuvent librement venir voter pour la ou les couvertures de leur choix selon la règle suivante : Les 50 gagnants du concours « Volum'Express l'effet Faux-Cils » ayant été sélectionnés par les votes des internautes à l'issue de l'étape 2 du Concours gagneront chacun : Et les 10 participants qui auront reçu le plus grande nombre de votes gagneront également Les conditions que la photo doit respecter sont les suivantes : • La photo peut être en couleur ou en noir et blanc, de préférence de face et nette • La photo doit être sauvegardée en format JPG (minimum 50Ko, maximum 2Mo) • Enfin, le société organisatrice déconseille d'utiliser les photos de téléphone portable ou de webcam de moins de 1 Mpixels car la définition est insuffisante. Règlement : |
|
23/02/2010 12:47:57 par petale2roz
![]() J'aimerai être dans les 50, puis encore mieux dans les 10 (car j'envisage d'aller au concert du groupe Black Eyed Peas en mai prochain |
|
23/02/2010 18:01:37 par MagicFairy
ils devraient rajouter dans la dotation "des lots à gagner et une depression nerveuse en prime" entre petal qu'on trouve pas pour voter pour elle dany ou on voit pas son dessin (et les commentaires pourris qu'on lui met) le jeu philipps facebook où quand t'as du bol de trouver quelqu'un pour voter pour toi faut que t'explique pendant 10 mn comment faire pour voter et la liste est longue et je parle pas des tricheurs évidemment.......... creugneugneu tiens !!! |
|
23/02/2010 19:03:48 par toocool4yu
|
|
24/02/2010 09:25:09 par enjo
J'ai fait la couv pour Anne, juste pour être dans les 50 premier pour le mascara, je ne vise pas les places de concert Par contre, je n'ai pas publié le lien sur Facebook, car il semble simplement renvoyer à la page du concours et non pas sur la couv à voter... J'attends la validation. ![]() Merci aux futurs votants |
|
24/02/2010 09:43:12 par science
je pensais que j'etais la seule a devoir expliquer pendant longtemps comment voter!! sur la page du jeu il vont voir a faire des liens directe... on peut toujours esperer!! j'aime pas les photos... mais le mascara... j'ADORE... je verrais si ca me motive... si pas trop de monde... Science |
|