sujets de discussions

Les posts du forum
bj-mat - chloe - 05-03 24/02/2010 07:56:57 par ZePhoenix2
:arrow: http://bj-mat.blogs.allocine.fr/index.blog?blog=bj-mat&themeID=22637
[quote]Concours : Chloe (avec Liam Neeson, Julianne Moore et Amanda Seyfried) : 10x2 places à gagner

En partenariat avec Studio Canal, Cineshow vous propose donc de gagner 10x2 places pour découvrir ce film !

Pour participer, il vous faut trouver la bonne réponse à la question suivante :

[b]Bien que le film soit signé Atom Egoyan, deux hommes biens connus sont derrières ce projet, un père et son fils. De qui s'agit-il ?[/b]

En cas de trop nombreuses participations, les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Les réponses ne doivent pas être laissées en commentaires mais envoyées par mail à bjmatcineshow@gmail.com
N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, mail et adresse de blog/site si vous en avez un)

Concours organisé du 19/02/10 au 05/03/10. Bonne chance à tous ![/quote]
(mais attention le site a l'habitude de cloturer le concours la veille)
24/02/2010 18:29:17 par toocool4yu
[quote]Atom Egoyan a eu besoin des Reitman père et fils pour produire ce remake sophistiqué et racoleur du film d'Anne Fontaine.[/quote]
[b]Ivan et Jason Reitma[/b][b]n[/b]
05/03/2010 11:02:29 par toocool4yu
[quote]Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as gagné au concours Chloé (en salle le 10 mars).
Je fais parvenir tes coordonnées à Studiocanal qui te fera parvenir tes places par courrier.

A bientôt !
Mathieu (Jango)[/quote]

Merciiiiiiiiii
Sur ce site, j'alterne les participations. En clair, pour un concours je joue à mon nom, au prochain concours je joue au nom de mon homme, au suivant au nom de maman..... Ca fonctionne ! :wink:
05/03/2010 12:04:06 par Atlanta76
La p'tite maline :lol: :lol: :lol:

Bravo :wink: