sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
ECRITURE - atouslescoups kit Playboy et voyage - 28-02 24/02/2010 16:51:09 par douceflamme
e Jeu-Concours est doté des prix suivants : - Pour le gagnant de chaque session d’une durée d’une semaine : 1 pack Playboy (valeur : 371 euros) contenant : 1 iPod touch III 8 Go Apple, 1 mallette de poker Playboy Fragrances, 1 serviette plage Playboy, 1 T-shirt Playboy, 1 set cigare, boutons de manchette, caleçon et jeu de carte Playboy Fragrances, 4 coffrets parfums/déodorants Playboy Fragrances. - Pour le gagnant final : 1 Voyage à Las Vegas pour deux personnes (départ du 1er avril 2010 au 31 décembre 2010) d’une valeur de 2500 euros, comprenant : 7 nuits pour 2 personnes, l’aller-retour en avion pour 2 personnes, et un hébergement en hôtel 3 étoiles. cette opération se déroule suivant quatre sessions d'une durée d’une semaine chacune il suffit de se connecter sur le site Internet Les participants pourront publier sur le site un nombre illimité d’anecdotes ou de conseils. Ils s’engagent à ne communiquer sur le site que des textes qu’ils ont eux même rédigés et dont ils sont en conséquence les auteurs. Toute déclaration inexacte, mensongère ou toute fraude, entraînera la disqualification du participant. Les textes ne devront pas présenter de caractère obscène, violent, dangereux, raciste ou contraire à l'ordre public, ni être susceptibles de nuire à l'épanouissement des mineurs ou de porter atteinte à la dignité des personnes. Les textes contraires au présent règlement seront automatiquement éliminés règlement |
|
26/02/2010 19:09:26 par felixlechat
Depuis un moment mais vu que j'etais malade, je l'avais zappée, mais je me demande si c'est aps les derniers jours, faut attendre la session suivante je crois |