sujets de discussions

Les posts du forum
besoin de vous 05/03/2010 20:26:42 par Liline89
voilà je me suis portée volontaire (oui je sais j'aurai pas dû mais bon) pour récupérer des lots pour la kermesse de Valentin et j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part à tous :?
si vous connaissez des adresses de sociétés qui donnent volontiers quelques lots aux écoles ou associations je suis preneuse :wink:
merci d'avance et qui sait ça peut servir pour d'autres ici aussi 8)
05/03/2010 20:48:44 par cmoa
perso je l'ai déjà signalé sur ce forum , leclerc donne énormément, macdo parfois , mais leclerc ici, tu repars avec des sacs pleins ,et vraiment des trucs sympas pour les gamins

si tu as un leclerc vers chez toi ? çà dépend surement de la direction du mag....mais tente ta chance :wink:
05/03/2010 20:52:21 par Liline89
ok merci beaucoup cmoa :wink:
06/03/2010 07:31:57 par Atlanta76
Je suis dans la même galère que toi :roll: pour les lots de la kermesse enfin nous c pas quelques volontaires mais tous les parents qui sont conviés et heureusement y'a pas de quotas :lol:

Alors bonne chasse à toi :wink:
06/03/2010 08:09:46 par mimi59
il y a longtemps que j'ai pas fait ce type de demande je recherche les liens :wink:
06/03/2010 08:17:03 par dany22
Je peux pas t'aider sur ce coup là Liline :? vraiment désolée :(
07/03/2010 17:08:12 par douceflamme
mac do tu écris , accor la chaine d'hotel donne avec formulaire, quoverbis de même, picard bon de réduc 5 euros, arnaud fromagerie, femme actuelle , yves rocher, essaie le parfait, clairefontaine parfois oui parfois non.
je fais çà tous les ans et c'est de plus en plus dur

sinon les ciné, parcs boowling etc de ta région , on verra et si tu me donne tes bons plans ce serait bien mais bon c'est dur :cry:

on peut échanger et de plus c'est secret , ils font çà sur la toile , mais si tu donnes rien t'as rien

plus malongo
07/03/2010 17:24:25 par douceflamme
http://www.kfc.fr/

service-conso@quovadis.eu

et leur adresse c'est arras

webmaster@femmeactuelle.fr si tes copines essaient pas à la même date on reçoit chez soi pareil pour le poulet

le fromage caprice sur le site

medas@medas.fr une paire de jumelle
dis moi si tu as des résultats
07/03/2010 18:44:05 par Liline89
merci douceflamme :D
j'ai commencé hier alors je n'ai pas encore de retour mais évidemment si j'ai des réponses je partage volontiers, c'est bien pour cela que j'ai posté ici :wink:
12/03/2010 18:31:11 par Liline89
Bon pour l'instant pas de retour positif mais j'en ai encore pas mal à faire :roll:

Par contre j'ai demandé à but et voilà leur réponse :
[quote]Nous vous remercions du message que vous nous avez confié.

Malheureusement, nous ne disposons pas d'objets publicitaires à disposition au sein du siège social BUT International.

Toutefois, nous vous invitons à vous rapprocher du magasin BUT le plus proche de votre domicile, [b]qui répondra en principe à votre demande.
[/b]

Retrouvez toutes les coordonnées de votre magasin depuis le lien suivant : http://www.but.fr/magasins/recherche-magasins.php.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre entière disposition.

Meilleures salutations,

BUT International[/quote]
donc apparemment en magasins ils peuvent donner A voir :wink:
12/03/2010 19:05:55 par cmoa
nous pour l'école c'est uniquement en allant aux accueils des magasins ( rien par écrit ) et çà marche plutôt bien, les grandes surfaces donnent facilement :wink:
30/03/2010 15:57:02 par Liline89
reçu de femme actuelle merci douceflamme :wink:

pour Picard , ils demandent un courrier avec papier à en-tête de l'Association

Cmoa (pour ta fille) chez Nestlé ils ne participent plus aux kermesses mais proposent d'envoyer depuis cette année des malettes pédagogiques pour écoles maternelles et primaires à la demande uniquement des enseignants

le petit quotidien (play bac presse) proposent des kits kermesses à 15 ¤ A voir si ça vous intéresse
* 10 crayons-tampons araignée
* 5 Mon album de coloriage
* 5 Mon cahier pour compter
* 5 Mon carnet de jeux
* 5 Mon carnet de reporter
* 5 jeux de 7 familles
* 5 marque-pages
* 5 lots de 5 cartes postales
* 200 abonnements gratuits d une semaine l un de nos quotidiens

voilà sinon après c'est uniquement des sociétés locales qui donnent pour l'instant
d'ailleurs Atlanta si ça t'intéresse et si pas déjà fait : reçu Parc de Clères 10 entrées :wink:
30/03/2010 16:02:33 par Atlanta76
[quote]d'ailleurs Atlanta si ça t'intéresse et si pas déjà fait : reçu Parc de Clères 10 entrées[/quote] ah oui ça peut être sympa pour une après midi ou j'ai tous les enfants et ou il fait beau :wink: faut écrire ou :?: car l'entrée est tout de même à 3¤ par enfant pour l'entrée et ça fait quand même assez cher pour une promenade :?
30/03/2010 17:14:03 par Liline89
j'ai envoyé mail ici à mon nom avec mes coordonnées mais en faisant référence à l'école et à la kermesse : zoo.cleres@cg76.fr ils n'ont pas répondu mais ont envoyé les entrées directement à mon adresse :wink: