sujets de discussions

Les posts du forum
bonsoir 06/03/2010 19:41:41 par cat2002
voila j ai mis un lien pour ma fille ,apparement sa derange certaine personne comme je ne participe plus au forum activement,mais comme je l avais signaler dans un precedent message je suis en pleine depresssion donc beaucoup de mal a me concentré et a poster de nouveaux concours comme je le faisait auparavant ,seulement cela me fait du bien de temps en temps de venir jouer un peu sur le forum et de mettre un lien pour ma fille ceux que je n avez pas fait tres souvent auparavant ,donc si vraiment sa derange et que vous ne voulez plus de moi tant pis je suis deja depressive alors un peu plus un peu moins vous savez,bon merci si vous m accepter toujours et tanpis pour moi si vous voulez plus de moi cordialement
VOICI LE LIEN DU MESSAGE QUE J AVAIS MIS POUR SIGNALER QUE J ALLAIS MAL
http://www.bonclic.biz/viewtopic.php?t=109614
06/03/2010 19:51:39 par cmoa
nan, y a pas de problème , cat , nous sommes au courant de tes soucis, tu as été très active avant tes ennuis de santé, il n'y a pas de raison de te pénaliser maintenant :wink:

çà va s'arranger :wink:
06/03/2010 19:53:22 par cat2002
merci je sais bien mais bon y en a qui se permette des choses qui leurs regarde pas sais tout merci a toi et a tout ce qui me comprenne
06/03/2010 20:02:15 par fridu29
Comme c'est moi qui suis visée par ce post, je me permets d'y répondre

Ton lien ne me dérange pas. Je t"ai juste fait savoir que je ne voterais plus pour toi car je trouvais que tu pourrais voter ou participer un peu plus.
Je ne te demande de faire 50 votes par jour mais d'y consacrer quelques minutes. Ca ne demande pas de concentration particulière et ça permet de remercier ceux qui votent pour toi.

Les autres votent pour toi. Tu n'as donc besoin d'en faire toute une histoire. Je t'ai juste dit en face ce que je pensais.
Je n'ai ni appelé au boycott de ton lien, ni demander la suppression de ton profil. Ne pas voter, ne veut pas dire que tu n'es pas acceptée sur le forum.

La liberté d'expression, c'est qd même encore un droit et toi aussi tu te permets des réflexions (par MP notamment) des plus discutables.
J'ai tout de même le droit de te faire savoir que je ne voterais plus et pourquoi. Y a pas de quoi en faire tout un plat :roll:
06/03/2010 20:07:32 par cat2002
Ta vraiment rien compris ,le probleme n est pas ton message ,mais le fait de juger les gens avant de savoir si ils sont actifs ou pas sur le forum,je ne suis peut etre pas active sur celui-ci mais active sur d autre et comme je te dit la liberté d expression n as rien avoir la tu juge une personne que tu connait pas s est tout d ailleurs moi meme je ne savait pas qui tu ete avant aujourd hui s est tout voila.
06/03/2010 20:11:20 par fridu29
[quote="cat2002"]je ne suis peut etre pas active sur celui-ci mais active sur d autre [/quote] peut-être mais c'est sur ce forum que tu as mis ton lien.

Je ne te juge pas. Je n'ai fait que dire que je ne voterais plus, en me référant au règlement de la rubrique concernée. C'est tout !!!
06/03/2010 20:14:06 par cat2002
Bon sé bon tu ma pris la tete vote ou vote pas de tout façon ma fille de gagneras jamais s ete juste pour le plaisir de l inscrire dans un concours la 1ere a 1000 voies et la mienne 80 alors tes votes de l avançeront pas dans le classement
06/03/2010 20:24:42 par fridu29
Je ne sais pas qui a pris la tête à l'autre mais bon...

Je pense que nous sommes suffisamment intelligentes toutes les 2 pour en rester là (c'est d'ailleurs pour cela que je ne répondrais pas à ton dernier MP et non par mépris). :wink:

Bon WE et désolée pour les proportions que cela a pris.
06/03/2010 20:28:40 par Liline89
Ne vous prenez pas la tête les filles, je pense qu'il s'agit au départ d'un malentendu entre vous.
Je suis d'accord avec fridu sur le principe, on ne peut demander des votes que si on participe un minimum.
Maintenant j'ai laissé le lien de cat2002 dans la rubrique car j'ai effectivement jugé qu'elle y avait sa place aussi dans la mesure où elle avait participé activement au forum avant ses problèmes de santé.
Allez passons à autre chose les filles :wink:
06/03/2010 20:40:17 par fridu29
Pas souci Liline.

Je n'ai effectivement rien contre le fait que le lien de Cat reste. C'est toi le modo et je ne t'ai pas demandé de l'enlever car c'est TOI qui décide. Je voulais juste expliquer (surtout aux autres d'ailleurs) pourquoi je ne voterais pas sur ce concours alors que je consacre généralement du temps à voter sur l'ensemble des concours.
Dans les mois précédents, il y a déjà eu des remarques car certaines personnes ne votaient pas sur TOUS les concours. Je ne voulais qu'on pense que j'en laissais un de côté sans raison.
06/03/2010 20:48:48 par fridu29
Je reconnais que j'aurais peut-être dû rédiger mon message différemment pour qu'il paraisse moins agressif à Cat :oops:

Les différents MP reçus m'ont fortement énervé mais je pense qu'au final, je dois faire le 1er pas.

Je présente mes excuses à Cat, si elle s'est sentie agressée par mes propos.
(même si je tiens à préciser, pour ceux qui n'ont pas lu le post concerné, que je suis restée correcte et non injurieuse)
06/03/2010 20:56:59 par cat2002
y a pas de soucis et moi non plus je n ais pas ete injurieuse peut etre agressive mais sa j y peut rien s est mon etat restons en la et desolé si tu t est senti agresser cordialement
06/03/2010 21:01:50 par fridu29
Merci et Bonne nuit :wink:
06/03/2010 21:04:27 par Liline89
C'est tout à votre honneur les filles :wink: