sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mespetitsbonheurs-alice aux pays des merveilles 21-03 11/03/2010 08:11:28 par severine2111
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. - 5 d’entre eux remporteront deux places de cinéma pour aller voir le film. - 5 autres recevront un superbe jeu de cartes, dans sa boîte métallique, à l’effigie de ” The Red Queen”, la reine que Tim Burton a choisi pour remplacer la Reine de Coeur de l’histoire originale
|
|
19/03/2010 09:45:48 par ZePhoenix2
Résultats - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - Avant tout, merci à tous de votre participation. J’aurais aimé faire plus de gagnants… ce sera pour la prochaine fois ! Voici donc les dix gagnants du jour : Recevront un jeu de carte collector “Alice au Pays des Merveilles” : - Frimousse25 - TipiMousse - Mya - Hugo - Aline Recevront une invitation pour deux personnes, pour aller voir le film : - Magali67 - Farfadette - Jim Criquet - Miss Up On Taine - Flo1963 Les gagnants seront contactés par mail pour qu’ils m’envoient leur adresse postale au plus vite… car je m’absente pour plusieurs jours à partir de ce week-end ! |