sujets de discussions

Les posts du forum
unblogunemaman - bib'expresso - 19-03 12/03/2010 17:58:52 par ISFANY
http://unblogunemaman.blogspot.com/2010/03/bibexpressowhat-else-avec-concours.html
[quote] il s'agit mais tout simplement de me dire quel est le produit Beaba qui vous plaît le plus ! Voilà, tout simplement.

Pour ça, il fait aller sur le site Beaba (ou pas)... et laisser un com dans ce billet tout en bas. Mais, parcequ'il y a toujours un mais, toutes celles/tous ceux qui relayeront le concours sur leurs blogs et/ou leurs pages facebook auront une chance supplémentaire par support* pour gagner le graaaaaal le bib'expresso.
Exemple: mon concours relayé sur le blog ou sur une page facebook = 1 chance supplémentaire
mon concours relayé sur le blog + page facebook = 2 chances supplémentaires
* bon encore faut-il revenir le mentionner dans un com avec un lien vers le blog/la page facebook en question!

Est-ce que j'ai oublié quelque chose???? Ah oui:
1) Le concours est ouvert jusqu'au 19 mars minuit avec tirage au sort le week-end
2) La gagnante ou le gagnant se fera envoyer le cadeau par Beaba qui se charge de la/le contacter et....
3) Vous pouvez multiplier vos chances de gagner en participant chez Juju, Valvec, e-zabel et/ou Till The Cat. [/quote]
15/03/2010 16:53:44 par Atlanta76
Je cherche encore ou mettre mon mail pour son concours :roll: :? :wink:
15/03/2010 20:01:11 par severine2111
en bas dans commentaire, tu sélectionnes (menu déroulant), Nom/url :wink: