la-tribu-de-juju - bib-expresso - 21-03 12/03/2010 18:02:25 par ISFANY
http://la-tribu-de-juju.net/2010/03/si-je-vous-dis-biberon-concours-inside/
[quote]Ah ah, nous y voila. Bon il va falloir donner un peu de sa personne, sinon ce n’est pas drôle. Vous avez jusqu’au dimanche 21 mars pour répondre à ma question « et si je vous dis « biberon« ? » sur votre blog ou sur votre page Facebook (tout le monde peut publier un article sur sa page Facebook), avec un lien vers cet article. Cela peut être une anecdocte, votre biberon préféré, raconter que vous aussi vous prenez encore un bibi de temps en temps, ou que vous aimez trop votre bébé pendant qu’il boit son biberon… bref, sujet autour du biberon, ce que vous évoque le nom et le produit.
Précision 1 : ce concours est ouvert à TOUS! Celle qui me sort « j’ai pas de blog« , je la noie! Celle qui me sort « j’ai pas de bébé, il est encore dans mon ventre » je la punis de péridurale! dans ce dernier cas, je suis SURE que vous allez en acheter des biberons prochainement non? Au moins un, meme si vous comptez allaiter! Alors vous avez de quoi répondre à la question!
Précision 2 : quand vous avez posté votre billet sur votre page facebook, ou sur votre blog, merci de me relayer l’URL en commentaire (sinon je ne peux pas savoir exactement qui a participé!)
Précision 3 : la gagnante (ou le gagnant, car oui, le concours est ouvert à TOUS!) pourra choisir le coloris de son Bib’Expresso, et se le fera envoyer par BEABA!
Précision 4 : le 22 mars(oui le 21 à minuit je serai au lit, pardon), je procèderai à un tirage ausort. Soit une des 6 mains innocentes et pleines de bave à la maison, soit un outil sur le net, utilisé par d’autres bloggueuses!
[/quote]